“Superbe cadre, cuisine très honnête pour un resto de plage”

Plage Le Colombier
Classé n° 22 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Déjeuner et dîner sur le sable fin de Juan les Pins. Cuisine variée de la méditerranée.
Avis publié : 3 juin 2014

Moment extrêmement agréable les pieds dans le sable, serveurs vraiment sympas. La nourriture est copieuse, et de bonne qualité ce qui est suffisamment rare dans les restos de plage pour être (très) apprécié. Les produits sont frais et la mozzarella en particulier était excellente. Evidemment, ça reste cher mais on paie le décor et les pieds dans le sable!

Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissé sur notre établissement, et espérons vous y retrouver prochainement.
Cordiales salutations

La direction

193197 avis sur 336

Avis publié : 2 juin 2014

Nous y allons à chaque séjour à Juan les Pins, et à chaque fois nous repartons ravis.
Les pizzas sont excellentes et très copieuse, le service impeccable, rapide, les serveurs sont adorables.
Mention spéciale pour la patronne qui vous accueille chaleureusement et semble mettre son équipe au diapason. C'est tellement rare...
Dommage simplement que les tarifs aient augmenté par rapport à l'année dernière, car ce restaurant proposait alors un rapport qualité prix qui vous donnait envie de revenir encore plus régulièrement !

Nous vous remercions pour les commentaires que vous adressez a propos de notre etablissement.
Nous sommes désolé de l'augmentation des prix que vous avez notés mais qui ne sont que le rattrapage de l'augmentation des diverses taxes que nous impose notre gouvernement.
Nous ne désirons pas toucher a la qualité des produits proposés et c'etait donc la seule solution pour continuer a offrir un service de qualité.
Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois.
Cordiales salutations.
La direction.

Avis publié : 1 juin 2014

Superbe cadre où l'on mange les pieds dans l'eau. Il y a malgré tout des progrès à faire dans le service: le serveur est venu nous demander trois fois le contenu de notre commande! A part ça le serveur était vraiment adorable, pas possible de vraiment se fâcher.

Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous vous remerçions pour les commentaires sur notre établissement.
Nous esperons vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement.

La direction

Avis publié : 30 avril 2014

Le cadre est très sympa, quant au service, il y a largement mieux à faire, la nourriture y est moyenne, bref, à visiter uniquement si on veut avoir les pieds dans l'eau !

Avis publié : 29 septembre 2013

Quelle joie de pouvoir manger au bord de l'eau, directement sur la plage.
Service et prix correctes.
La pizza Iznogoud fut un délice, un peu moins pour les gnocchis sauce Fontina.

Les voyageurs ayant consulté Plage Le Colombier ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Le Colombier ?