“Resto de plage pas mal”

Plage Le Colombier
Classé n° 21 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Déjeuner et dîner sur le sable fin de Juan les Pins. Cuisine variée de la méditerranée.
“Resto de plage pas mal”
Avis écrit le 13 juillet 2014

un bon compromis de cadre et rapport qualité prix sur Juan. Cela fait des année que nous fréquentons ce resto qui a été il y a quelques années le Top à l'époque d'Eric mais qui depuis est devenu un lieu pas mal mais pas génial.
Maintenant pour y dîner avec des enfants sans se ruiner au bord de l'eau vous en aurez pour votre argent.
Seul souci l'attente!!!

• Visité en juillet 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement.
En espérant vous y recevoir de nouveau.
Cordiales salutations.

“Très très bien”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Restaurant très agréable. Cadre magnifique. Service parfait. Très bons cocktails. Très bonnes pizzas.
Prix correct pour le cadre.
Repas les pieds dans l'eau.
A recommander.

Visité en juin 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir commenté votre visite dans notre établissement.
Notes espérons vous y recevoir de nouveau une prochaine fois.
Cordialement
Saint-Raphaël, France
“Un excellent moment dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 3 juin 2014

Un excellent table située sur une très belle plage de sable fin, une belle déco type tahitienne, des serveurs jeunes sympas et souriants et des tarifs dans la moyenne. bref une excellent adresse !!
A essayer la pizza à la truffe !!! hummm un vrai régal !

• Visité en juin 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions vivement pour les commentaires que vous avez écrit sur notre établissement et espérons vous y retrouver prochainement.
Cordiales salutations

La direction
“Superbe cadre, cuisine très honnête pour un resto de plage”
Avis écrit le 3 juin 2014

Moment extrêmement agréable les pieds dans le sable, serveurs vraiment sympas. La nourriture est copieuse, et de bonne qualité ce qui est suffisamment rare dans les restos de plage pour être (très) apprécié. Les produits sont frais et la mozzarella en particulier était excellente. Evidemment, ça reste cher mais on paie le décor et les pieds dans le sable!

Visité en mai 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissé sur notre établissement, et espérons vous y retrouver prochainement.
Cordiales salutations

La direction
“Pour passer un agréable moment et manger les pieds dans le sable”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y allons à chaque séjour à Juan les Pins, et à chaque fois nous repartons ravis.
Les pizzas sont excellentes et très copieuse, le service impeccable, rapide, les serveurs sont adorables.
Mention spéciale pour la patronne qui vous accueille chaleureusement et semble mettre son équipe au diapason. C'est tellement rare...
Dommage simplement que les tarifs aient augmenté par rapport à l'année dernière, car ce restaurant proposait alors un rapport qualité prix qui vous donnait envie de revenir encore plus régulièrement !

• Visité en mai 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions pour les commentaires que vous adressez a propos de notre etablissement.
Nous sommes désolé de l'augmentation des prix que vous avez notés mais qui ne sont que le rattrapage de l'augmentation des diverses taxes que nous impose notre gouvernement.
Nous ne désirons pas toucher a la qualité des produits proposés et c'etait donc la seule solution pour continuer a offrir un service de qualité.
Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois.
Cordiales salutations.

Les voyageurs ayant consulté Plage Le Colombier ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Le Colombier ?