“Foutage de geule”

Plage Le Colombier
Classé n° 22 sur 180 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Déjeuner et dîner sur le sable fin de Juan les Pins. Cuisine variée de la méditerranée.
“Foutage de geule”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Mauvais timing entrée avant apéritifs , viande commande très cuite retourne en cuisine 3 fois ...sauce Rosini façon colombier .... Déplorable absence total de foi gras attente entre entrée et plat 45 min. Dessert tarte citron meringue mauvais choix de pâte crème au beurre au lieu de crème au citron .... Immense déception pour un menu a 50e. De plus cuisinier qui se lèchent les doigts en préparent les entrées . Seul point positif le pain et la salade mesclun

• Visité en juillet 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous sommes désolé de l'impression que vous avez ressenti en venant chez nous.
Le 14 juillet notre clientèle vient voir les feux d'artifices et pour pouvoir servir tout le monde qui arrive a peu près en même temps nous sommes obligé de proposer un menu.
Je vous invite a revenir un autre soir pour essayer les plats de notre carte.
Si votre impression reste la même je m'engage a vous offrir le dîner.
Les commentaires que vous laissez sur les établissements sont très importants. Avant de critiquer a ce point un établissement vous devriez lire les commentaires existants et vous demander pourquoi votre expérience a été si i différente de la majorité des clients qui ont laissé une appréciation.
En espérant vous recevoir de nouveau pour vous faire changer d'avis, veuillez agréer Mademoiselle, a mes sincères salutations.
La direction.

“Resto de plage pas mal”
Avis écrit le 13 juillet 2014

un bon compromis de cadre et rapport qualité prix sur Juan. Cela fait des année que nous fréquentons ce resto qui a été il y a quelques années le Top à l'époque d'Eric mais qui depuis est devenu un lieu pas mal mais pas génial.
Maintenant pour y dîner avec des enfants sans se ruiner au bord de l'eau vous en aurez pour votre argent.
Seul souci l'attente!!!

• Visité en juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement.
En espérant vous y recevoir de nouveau.
Cordiales salutations.
“Très très bien”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Restaurant très agréable. Cadre magnifique. Service parfait. Très bons cocktails. Très bonnes pizzas.
Prix correct pour le cadre.
Repas les pieds dans l'eau.
A recommander.

Visité en juin 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir commenté votre visite dans notre établissement.
Notes espérons vous y recevoir de nouveau une prochaine fois.
Cordialement
Saint-Raphaël, France
“Un excellent moment dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 3 juin 2014

Un excellent table située sur une très belle plage de sable fin, une belle déco type tahitienne, des serveurs jeunes sympas et souriants et des tarifs dans la moyenne. bref une excellent adresse !!
A essayer la pizza à la truffe !!! hummm un vrai régal !

• Visité en juin 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions vivement pour les commentaires que vous avez écrit sur notre établissement et espérons vous y retrouver prochainement.
Cordiales salutations

La direction
“Superbe cadre, cuisine très honnête pour un resto de plage”
Avis écrit le 3 juin 2014

Moment extrêmement agréable les pieds dans le sable, serveurs vraiment sympas. La nourriture est copieuse, et de bonne qualité ce qui est suffisamment rare dans les restos de plage pour être (très) apprécié. Les produits sont frais et la mozzarella en particulier était excellente. Evidemment, ça reste cher mais on paie le décor et les pieds dans le sable!

Visité en mai 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissé sur notre établissement, et espérons vous y retrouver prochainement.
Cordiales salutations

La direction

Les voyageurs ayant consulté Plage Le Colombier ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Le Colombier ?