“Très sympa”

Plage Le Colombier
Classé n° 23 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Déjeuner et dîner sur le sable fin de Juan les Pins. Cuisine variée de la méditerranée.
Juan-les-Pins, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

après midi plage entre amis très sympa.
Le cadre, le service, les commandes tout été parfait, rapide et efficace.
Une bonne adresse où je reviendrais.

Visité en juillet 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Les efforts de toute l'équipe du Colombier sont récompensés par vos commentaires.
Je vous en remercie pour eux, et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Cordiales salutations.
La direction

mougins
“Vous ne serez pas decus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Le diner etait vraiment a la hauteur de nos esperances.Le cadre n en fait pas trop(comme sur certaines plages cannoises),la cuisine non plus et c est tant mieux.Plats simples et bien executes(notamment les pizzas...aux truffes!).Contents au moment de l'addition!!

Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez écrit sur notre établissement.
Nous espérons vous y recevoir de nouveau bientôt.
Cordiales salutations
La direction.
“Super agréable, vue superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Vue superbe sur la mer, repas les pieds dans le sable fin, simplement merveilleux! A recommander pour un repas en amoureux!!!

Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires trés agréables sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre moment de bonheur.
A trés bientot.
“Foutage de geule”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mauvais timing entrée avant apéritifs , viande commande très cuite retourne en cuisine 3 fois ...sauce Rosini façon colombier .... Déplorable absence total de foi gras attente entre entrée et plat 45 min. Dessert tarte citron meringue mauvais choix de pâte crème au beurre au lieu de crème au citron .... Immense déception pour un menu a 50e. De plus cuisinier qui se lèchent les doigts en préparent les entrées . Seul point positif le pain et la salade mesclun

• Visité en juillet 2014
Nous sommes désolé de l'impression que vous avez ressenti en venant chez nous.
Le 14 juillet notre clientèle vient voir les feux d'artifices et pour pouvoir servir tout le monde qui arrive a peu près en même temps nous sommes obligé de proposer un menu.
Je vous invite a revenir un autre soir pour essayer les plats de notre carte.
Si votre impression reste la même je m'engage a vous offrir le dîner.
Les commentaires que vous laissez sur les établissements sont très importants. Avant de critiquer a ce point un établissement vous devriez lire les commentaires existants et vous demander pourquoi votre expérience a été si i différente de la majorité des clients qui ont laissé une appréciation.
En espérant vous recevoir de nouveau pour vous faire changer d'avis, veuillez agréer Mademoiselle, a mes sincères salutations.
La direction.
“Resto de plage pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

un bon compromis de cadre et rapport qualité prix sur Juan. Cela fait des année que nous fréquentons ce resto qui a été il y a quelques années le Top à l'époque d'Eric mais qui depuis est devenu un lieu pas mal mais pas génial.
Maintenant pour y dîner avec des enfants sans se ruiner au bord de l'eau vous en aurez pour votre argent.
Seul souci l'attente!!!

• Visité en juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement.
En espérant vous y recevoir de nouveau.
Cordiales salutations.

Les voyageurs ayant consulté Plage Le Colombier ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Le Colombier ?