“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Plage Le Colombier

Plage Le Colombier
Classé n° 20 sur 168 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Déjeuner et dîner sur le sable fin de Juan les Pins. Cuisine variée de la méditerranée.
Clermont-Ferrand, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Des plats et desserts copieux!un cadre vraiment sympathique. Nous avons passé un bon moment!je recommande! Très bien!

Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous ésperons vous y recevoir de nouveau bientot.
Cordiales salutations.
La direction

Juan-les-Pins, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

après midi plage entre amis très sympa.
Le cadre, le service, les commandes tout été parfait, rapide et efficace.
Une bonne adresse où je reviendrais.

Visité en juillet 2014
Les efforts de toute l'équipe du Colombier sont récompensés par vos commentaires.
Je vous en remercie pour eux, et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Cordiales salutations.
La direction

mougins
“Vous ne serez pas decus”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Le diner etait vraiment a la hauteur de nos esperances.Le cadre n en fait pas trop(comme sur certaines plages cannoises),la cuisine non plus et c est tant mieux.Plats simples et bien executes(notamment les pizzas...aux truffes!).Contents au moment de l'addition!!

Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez écrit sur notre établissement.
Nous espérons vous y recevoir de nouveau bientôt.
Cordiales salutations
La direction.
“Super agréable, vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Vue superbe sur la mer, repas les pieds dans le sable fin, simplement merveilleux! A recommander pour un repas en amoureux!!!

Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires trés agréables sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre moment de bonheur.
A trés bientot.
“Foutage de geule”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mauvais timing entrée avant apéritifs , viande commande très cuite retourne en cuisine 3 fois ...sauce Rosini façon colombier .... Déplorable absence total de foi gras attente entre entrée et plat 45 min. Dessert tarte citron meringue mauvais choix de pâte crème au beurre au lieu de crème au citron .... Immense déception pour un menu a 50e. De plus cuisinier qui se lèchent les doigts en préparent les entrées . Seul point positif le pain et la salade mesclun

• Visité en juillet 2014
Nous sommes désolé de l'impression que vous avez ressenti en venant chez nous.
Le 14 juillet notre clientèle vient voir les feux d'artifices et pour pouvoir servir tout le monde qui arrive a peu près en même temps nous sommes obligé de proposer un menu.
Je vous invite a revenir un autre soir pour essayer les plats de notre carte.
Si votre impression reste la même je m'engage a vous offrir le dîner.
Les commentaires que vous laissez sur les établissements sont très importants. Avant de critiquer a ce point un établissement vous devriez lire les commentaires existants et vous demander pourquoi votre expérience a été si i différente de la majorité des clients qui ont laissé une appréciation.
En espérant vous recevoir de nouveau pour vous faire changer d'avis, veuillez agréer Mademoiselle, a mes sincères salutations.

Les voyageurs ayant consulté Plage Le Colombier ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Le Colombier ? Partagez vos expériences !