“Endroit idyllique”

Plage Le Colombier
Classé n° 23 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Déjeuner et dîner sur le sable fin de Juan les Pins. Cuisine variée de la méditerranée.
Nice, France
“Endroit idyllique”
Avis écrit le 4 août 2014

Superbe endroit pour dîner les pieds dans le sable
Carte variée,plats savoureux et copieux
les prix sont tout a fait correct compte tenu du cadre idyllique , tables à quelques centimètres de la mer , le personnel est très sympathique et accueillant
J adore cet endroit

Visité en août 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissé sur notre établissement.
J’espère que nous serons toujours a la hauteur dans notre recevoir afin de continuer a mériter une telle appréciation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
cordiales salutations.
La direction

“Excellent cadre, service au top”
Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est la plus belle plage de Juan les pins, le cadre et l'ambiance restent unique (l'une des seules à avoir de beaux palmiers). L'accueil est conviviale, chaleureux, Louis (notre serveur) étais au top. La cuisine étais bonne, copieuse (la découverte des "fajitas" et "pizza aux truffes" en bord de mer, top !!).
Le prix est un peu élevé et on a du attendre longtemps pour avoir une table. On y est allé samedi soir!

• Visité en juillet 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre établissement.
Nous espérons vous y recevoir de nouveau.
Cordiales salutations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Pas moyen de réserver. 3/4 h d'attente pour avoir une table puis 1h d'attente pour une pizza !! Personnel dévoué mais complètement débordé. Toilettes très sales. Ça a bien changé.

Bonjour Monsieur,
Je suis désolé de votre ressenti sur votre experience en venant chez nous.
Nous allons nous atteler a faire encore mieux pour satisfaire les clients qui sont pres a attendre
trois quart d'heure pour une table.
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre premier commentaire sur Tripadvisor.
Meilleures salutations
Clermont-Ferrand, France
“Très bien!”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Des plats et desserts copieux!un cadre vraiment sympathique. Nous avons passé un bon moment!je recommande! Très bien!

Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous ésperons vous y recevoir de nouveau bientot.
Cordiales salutations.
Juan-les-Pins, France
“Très sympa”
Avis écrit le 18 juillet 2014

après midi plage entre amis très sympa.
Le cadre, le service, les commandes tout été parfait, rapide et efficace.
Une bonne adresse où je reviendrais.

Visité en juillet 2014
Les efforts de toute l'équipe du Colombier sont récompensés par vos commentaires.
Je vous en remercie pour eux, et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Cordiales salutations.

Les voyageurs ayant consulté Plage Le Colombier ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Le Colombier ?