“Les pieds dans l eau”

Plage Le Colombier
Classé n° 23 sur 185 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Déjeuner et dîner sur le sable fin de Juan les Pins. Cuisine variée de la méditerranée.
“Les pieds dans l eau”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Une soirée les pieds dans l eau, excellent tartare de saumon, très bon fajitas, un super accueil ... Une soirée en amoureux ? C est la !!!!

Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur notre établissement.
Nous espérons vous y revoir bientôt.
Cordiales salutations.
La direction.

Cannes, France
“Bel emplacement mais très décevant!”
Avis écrit le 18 août 2014

Arrivés pour dîner vers 20h (bien avant le rush) avec bon nombre de tables encore vides à cette heure-ci, nous sommes restés plantés debout à l'accueil au moins 5/10 min, les serveurs(euses) nous ignorant complètement (et ce n'est pas faute de leur avoir dit bonjour quasi à tous). Pas même un "bonjour, je vous fais patienter" en retour de nos regards interrogateurs. Après en avoir interpellé une, celle-ci nous précise que la manager va venir nous placer. Manager particulièrement hautaine et désagréable au passage.
Une fois la commande passée, 45 min d'attente pour 2 pizzas, un plat de pâtes "faciles" et une moule marinière. Sachant que les 2 pizzas sont arrivées au bout de ces 45 min (elles sont restées sur le comptoir pendant 10 min environ) et que les 2 autres plats sont arrivés encore 10 min après. Et encore 15 min pour avoir de l'eau.
Nous avons décidé d'aller prendre le dessert ailleurs, pour ne pas finir à 2h du mat!!
Par contre 30 secondes top chrono pour avoir l'addition et la machine à carte!!!
Evidemment zéro pourboire.
Serveurs et serveuses fatigués de leur saison ou débordés je ne sais pas, gentils certes, mais complètement désorganisés ça c'est sûr. Ca grouille dans tous les sens, mais ça brasse beaucoup d'air.
Cuisine très convenable. Mais qualité de service à revoir donc, tant au niveau efficacité pour les serveurs(ses) que amabilité de la manager, plus occupée à regarder l'argent qui rentre qu'à bien recevoir ses clients.
Certes, l'emplacement est bon donc beaucoup de touristes attendent pour avoir une table, mais attention, nous ne sommes pas tous des touristes!! (et quand bien même, l'amabilité doit être inhérente à un métier de services).
Dommage, le cadre est sympa! Et photographe de passage ce soir-là rigolo.

• Visité en août 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Nous sommes désolé du ressenti que vous avez eu en venant chez nous.
Heureusement nous sommes entourés par une quarantaine de concurrents restaurateurs et plagistes qui seront très heureux de gagner votre clientèle et seront certainement plus capable de vous satisfaire.
Respectueuses salutations.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très bien reçue
Bonne cuisine
Agréable pour une soirée les pieds dans le sable en amoureux au clair de lune
Service agréable et rapide même après une arrivée tardive
Super je recommande

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre visite dans notre établissement.
Nous espérons vous y recevoir de nouveau bientôt.
Cordiales salutations.
Nice, France
“Endroit idyllique”
Avis écrit le 4 août 2014

Superbe endroit pour dîner les pieds dans le sable
Carte variée,plats savoureux et copieux
les prix sont tout a fait correct compte tenu du cadre idyllique , tables à quelques centimètres de la mer , le personnel est très sympathique et accueillant
J adore cet endroit

Visité en août 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissé sur notre établissement.
J’espère que nous serons toujours a la hauteur dans notre recevoir afin de continuer a mériter une telle appréciation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
cordiales salutations.
La direction
“Excellent cadre, service au top”
Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est la plus belle plage de Juan les pins, le cadre et l'ambiance restent unique (l'une des seules à avoir de beaux palmiers). L'accueil est conviviale, chaleureux, Louis (notre serveur) étais au top. La cuisine étais bonne, copieuse (la découverte des "fajitas" et "pizza aux truffes" en bord de mer, top !!).
Le prix est un peu élevé et on a du attendre longtemps pour avoir une table. On y est allé samedi soir!

• Visité en juillet 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre établissement.
Nous espérons vous y recevoir de nouveau.
Cordiales salutations

Les voyageurs ayant consulté Plage Le Colombier ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Le Colombier ?