“Excellent restaurant.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Bistrot Terrasse

Bistrot Terrasse
Réservez avec
Bistrot Terrasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 131 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Casual chic Bistrot « chic » version cuisine contemporaine, le Bistrot Terrasse propose une carte d’inspiration française à déguster midi et soir sur la terrasse ou à l’intérieur dans la très belle salle au cadre feutré. Toujours aussi raffiné, accueillant, et confortable, le restaurant de l’Hôtel Juana, symbole de l’élégance et des années 30, change de nom avec une carte à l’esprit entièrement renouvelé. Déclinant les codes la cuisine française, dont elle s’inspire pour les saveurs et les couleurs, elle reste immuable quant à la qualité et la parfaite exécution, critères chers aux Chef Arnaud Lacombe sous les directives de notre Chef Executif Yoric Tieche, qui a d’ailleurs grâce à son travail en cuisine et sur la carte, permis au Bistrot Terrasse de recevoir en 2014 le label "Maitres Restaurateurs". Vous serez également tentés par quelques 25 références de vins au verre, disposés dans une « vinothèque » dernier cri ainsi que l'irrésistible vitrine de pâtisseries... à consommer sans modération, sur place ou à la maison. Une carte à prix raisonnables pour se permettre d' être déraisonnable !
Fougères, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Excellent restaurant. Bon accueil
Par contre , la carte des vins mentionne un Pommard Chantal Lescure , alors qu'on vous
présente un Volnay Chantal Lescure. Pommard et Volnay sont deux parcelles voisines.
Le sommelier n' était évidemment plus disponible quand nous l'avons demandé. Déçue? Oui.
La carte est à corriger.

• Visité en mai 2014

Antibes, France
“C'est une renaissance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bonne surprise à midi donc comme j'ai du temps ce week-end de prends ma plume! Je suis un habitué des lieux depuis plusieurs années (repas avec client/fournisseur), j'avais ressenti un "coup de mou" l'année dernière au Juana et j'y allais moins souvent. J'ai retenté à midi -> renouveau total !!
J'ai pris la formule plat dessert (à 23€). Risotto de tomate très bon et mille feuille aux fraises en dessert parfait.
L'amuse bouche, feuille de parmesan, m'a donné envie d'aller en cuisine pour comprendre comment le chef a dessiné les nervures de la feuille avec une telle précision.
La présentation des desserts est toujours aussi jolie sous vitrine design rétro-éclairée.
Sur la carte, il y a le nom du chef (Yoric Tièche) que je ne connaissait pas mais qui à mon avis va faire des étincelles.
Le personnel a été charmant (et charmante ce qui ne gâche rien).
Mon collègue était arrivé en retard, je l'ai attendu dans un salon à l'entrée que j'ai découvert aujourd'hui (qui sert d'exposition pour artiste) , ambiance année cinquante sympa.
Seul bémol, l'orage terrible qui est tombé en sortant et qui m'a fait regretté de ne pas avoir utilisé le service de voiturier ;-)

• Visité en mai 2014
“Un bistrot charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Un bon accueil, le personnel souriant et gentil, la déco contemporaine. J'ai beaucoup apprécié le menu set de table qui donne envie de tout goûter. La vitrine des desserts pour tous les goûts (la tarte citron est un vrai délice) le tout à un prix abordable.

• Visité en avril 2014
“Un délice ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Tout commence par l'accueil agréable d'une équipe dynamique et sympathique, nous prenons l'apéritif sur la terrasse un bel espace entouré de palmiers et massifs végétaux qui isole de l'extérieur, encore une fois très agréable. Nous passons ensuite à table où de l'entrée au dessert tout fût un simple délice, les cuissons des pâtes ( lasagne de cresson et ricotta au parfum des citrons de l'hôtel même et les ravioles de veau à la sauge) et leurs présentations rien n'est laissé au hasard, on ressent la maîtrise d'un chef!!! Les plats principaux n'ont fait que confirmer le résultat, du bonheur et encore du bonheur! Merci aussi au chef pâtissier pour ses classiques "regriffes" et ses créations légères, de saison et savoureuses. Nous reviendrons!

Saint Jeannet, France
“Excellent moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Très grande surprise pour un restaurant en bord de mer. Personnel très sympathique. Menus parfaits en terrasse, ce fut un moment fort agréable . Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Terrasse ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Bistrot Terrasse ?