“Horrible et cher” 1 5 étoiles
Avis sur Mooreanui

Mooreanui
Classé n° 149 sur 168 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Horrible et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Tout d abord, l accueil est vraiment tres mauvais, l equipe prend les clients de haut.
Ensuite, gare a vous si vous ne consommez pas d alcool : on vous regardera de travers car vous n etes pas assez rentable.
Enfin, la qualite des coktails est mediocre... sachant qu ils sont hors de prix.
Sachez que le matelas y est le plus cher de Juan les pins: 20€ pour un matelas posé a meme le sol sans transat.

“Un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

une service déplorable une heure avant d avoir nos plats et la nourriture n'en parlons pas un scandale. Le personnel n est pas aimable enfin bref si vous voulez vous faire arnaquer allez y!

Visité en août 2013
Biella Italie
“un tout autre style de plage....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Ici le poulet frites, l omelette et ce genre de cuisine que l on nous sert sur l immense majorite des plages de France n est pas au menu. Nous y venons depuis 1991, et oui le temps passe vite,mais je ne suis pas la pour encenser Moorenui. Je dois dire que depuis le debut la cuisine a toujours ete d avant garde, cuisine a base de produits ultra frais, exotiques, sortant de l ordinaire.
Fred et Pierrette ont le chic pour se trouver un Chef digne de ce nom. Depuis quelques annees " ils ont " Salim et je peux dire qu il est pro. Les plagistes : sympas et disponibles, capable aussi de creer l ambiance, si tantot qu il en est besoin. Proprete , dada de Pierrette, c est nickel de chez Nickel et pourtant ca n est pas facile sur une plage. Et pour finir le decor, naturel, recherche sans toc. Vous passez ici une ou deux journees et lorsque vous rentrez chez vous, vous avez l impression d avoir passe une semaine dans les iles lointaines.Vous etes totalement depayses. Allez ici, mais le probleme c est qu apres votre 1ere visiste il vous sera tres difficile d aller ailleurs. Henry

• Visité en mai 2013
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bonne ambiance, mauvaise restauration et tres cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une restauration de pietre qualite pour des prix incroyablement chers...
Dommage car la plage est tellement sympa...

Les voyageurs ayant consulté Mooreanui ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Mooreanui ? Partagez vos expériences !