“Bel établissement mais mal géré” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mooreanui

Mooreanui
Classé n° 147 sur 172 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Asnieres-sur-Seine, France
“Bel établissement mais mal géré”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Le cadre de cette plage est vraiment super sympa ! Le repas était correcte mais 30€ pour des côtes d'agneau c'est quand même un peu abusé...
Le service et l'organisation sont clairement à revoir pour optimiser l'endroit. Et petit conseil on évite de s'engueuler entre serveurs devant les clients... C'est pas très vendeur ... Le cadre rattrape, heureusement.

Juan-les-Pins, France
“Un vrai dépaysement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes venues un dimanche. J'avais réservé pour midi mais une fois arrivées il n'y en avait aucune trace. Finalement nous avons eu les matelas à la place des transats.
1e impression nous sommes tous serrés comme des sardines. J'avais envie de partir vu le prix des matelas. Il n'y a pas de rangée et le voisin on peut le toucher du coude.

On est alors allées manger. Le coin restaurant est magnifique. On a pris toutes les deux la salade niçoise à 18€. J'avoue avoir été surprise de la qualité et la quantité des aliments. Il n'y à pas que de la salade verte.

Puis on s'est baigné. J'ai adoré les matelas attachés sur le bord. Il faut juste attendre son tour ;)

Puis on est revenus sur la plage et on a pris des cocktail. J'ai été surprise de voir que les jus et cocktail sans alcool sont au même prix que ceux avec alcool.

Une journée à 100€ à 2. Mais c'été une belle journée, pour un événement spécial. La musique été très bien. Le personnel moins horrible qu'indiqué dans les commentaires mais nous ne les avons pas sollicité.

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
la colle sur loup
“plage chère, et ni le service ni la qualité sont à la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes venus 2 fois cet été, avec des amis qui sont habitués, mais la reconnaissance des bons clients ne semblent pas être leur priorité, les prix sont abusifs, et la qualité n'y est pas.. et si vous avez quelque chose à dire on vous dit clairement de ne plus revenir.. si c'est comme cela qu'on traite les clients qui consomment et payent.. La decoration est sympa, la musique aussi c'est déjà ca mais on ne reviendra pas cette fois-ci on le dit et on le fait.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Minable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Le cadre est sympathique mais c'est tout.
Les prix s'envolent pour grignoter un bout, le service prends des plombes et le personnel est désagréable et pas du tout à la hauteur.
Ne gâchez pas votre journée . Passez votre chemin et essayez ailleurs.

“Pitoyable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil très désagréable
Personnel peu disponible, manque de professionnalisme !!
Vraiment très déçu.. Journée plage : gâchée !

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mooreanui ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Mooreanui ? Partagez vos expériences !