“Des bonnes galettes”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 juin 2013

La galette sont bonnes et croustillantes. Pour les plus gourmands, une galette peut ne pas être suffisante alors, une deuxième et/ou une crêpe en dessert ne seront pas de trop !
L'accueil est chaleureux et le cadre agréable puisqu'il donne sur la mer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kenavo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013

Nous nous sommes rendus en famille dans cette crêperie en bord de mer et nous avons tous été enchantés.

Les crêpes y sont excellentes, garnies et originales pour certaines. Le serveur est très agréable et de bons conseils. Une mention spéciale pour le caramel beurre salé fait par le cuisinier lui même, une vraie merveille !

N'hésitez pas, vous n'allez pas être déçus !

Avis publié: 21 mai 2013

j'ai voulu faire confiance aux avis mais nous étions que 2 dans ce restaurant, je comprends pourquoi. (service trop rapide du coup)
L'accueil de ce restaurant est agréable et sympathique. Le chef était dehors et nous as dis rentrée vous n'allez pas être déçue. Quel erreur.
Mon compagnon a pris une salade dite copieuse mais loin de la, nous avons pas eu de pain tout le long du repas. j'ai commandée une galette au jambon de parme quel horreur trop salé. J'avais juste une crêpe avec 2 tranche de jambon posé dessus tout juste tiède, c'était la formule du jour avec une crêpe sucrée heureusement le dessert était bon mais je suis reparties avec la fin au ventre.

Le cadre est un peu sobre, des tables dressés d'autres non certaine avec des sets d'autres rien. Puis le serveur qui fait les 100 pas dans la salle pas terrible.
Peut être que nous sommes tombés un jour sans.
En tout cas je ne recommande pas cette créperie.

Avis publié: 16 mai 2013

Bon accueil, bonnes crêpes, bon cidre bio...parfait ! Nous avons testé la crêpe au caramel beurre salé comme conseillé et c'est un régal ! Il y a des galettes classiques et d'autres plus originales. Bref une bonne adresse.

Avis publié: 13 mai 2013

L'accueil de ce restaurant est agréable et sypatique
Les galettes , les crepes et les salades sont delicieuses
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Kenavo ont aussi consulté

Vous connaissez Kenavo ?