“De la bonne crêpe Bretonne sur la côte”
Avis sur Kenavo

Kenavo
Classé n° 2 sur 4 Desserts à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Petite crêperie sympa en front de mer de Juan les Pins, accueil chaleureux...de père en fils, rare tour de main pour faire les crêpes & des galettes, en alliant saveurs et originalité
Un prix défiant toutes concurrences...que demander de plus pour passer une bonne soirée entre amis ;-D

Avis publié : 21 novembre 2013

Excellente crêperie bretonne. Tout est excellent : l'accueil, le service, les crêpes salées/sucrées, le rapport qualité/prix, le café, les bonbons avec l'addition ! Ouvert 7/7 j ! Ne cherchez pas foncez voir dans cette crêperie familial (père et fils) !

Avis publié : 14 novembre 2013

Les crèpes sont délicieuses, le service souriant et très attentif, le père et le fils font des merveilles à quelques mètres de la mer... Et cerise sur le gateau, les prix sont plus que raisonable

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés en salé comme en sucré... Je vous recommande le cidre bio. L'addition était en accord avec nos assiettes.

Avis publié : 28 septembre 2013

Je vous conseille cette excellente creperie. Les galettes salées et crepes sucrées sont excellentes et très bien garnies. Le serveur est très agréable et à l'écoute de ses clients. Seul bémol, la facade de ce restaurant n'est pas assez visible sur la rue et la terrasse est petite. Elle est pourtant bien située sur l'avenue de la plage de Juan les Pins. Au niveau de la facture, les prix sont très abordables environ 40 € pour 2 personnes avec galettes, crepes, bouteille de cidre et café (hors menu encore moins chers).
Rapport qualité prix excellent !!!

Les voyageurs ayant consulté Kenavo ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Kenavo ?