“LA pizzéria de Juan les Pins”
Avis sur Lou Cancan

Lou Cancan
Classé n° 81 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 1958, ce restaurant pizzeria vous sert une cuisine locale à base de produits frais. Un accueil et un emplacement au coeur de Juan les pins sauront vous faire apprécier ce lieu historique. En terrasse ou à l'intérieur venez déguster notre cuisine colorée des spécialités de la région avec des pizzas, des viandes, du poisson sans oublier nos salades. François, Ferdinand et leur équipe vous attendent.
Avis publié : 2 décembre 2013

Le Cancan est comme Juan les pins : intemporel. Il a toujours était là et c'est le restaurant où à plus de 22 h l'été mais surtout l'hiver vous êtes certain de pouvoir y diner. Toujours bien reçu et rien à dire sur la carte tout est très bon. Cela a été ma cantine une partie de cet été

Avis publié : 10 octobre 2013

Absolument génial a ne rater vous passez par Juan Les PIns , restaurant qui m'a été recommander par un autre restaurateur avant de repartir sur Biarritz , équipe très sympa bon rapport qualité prix et Bonne Ambiance

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés manger pendant la braderie de Juan les pins et c était parfait . Une cuisine traditionnelle accompagnée d un service avec le sourire ( rare quand on a une poussette ) . Je recommande a 100 %

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous nous somme rendus dans cette pizzeria le soir du 15 août en famille. Nous avons été très bien accueillis, le service est simple, rapide et efficace. Les entrées et les plats sont très copieux ( nous avons teSte les moules farcis, calamars frits, salade chèvre chaud, œuf mayo, assiette de charcuterie, pizzas, moules, escalopes et spaghettis alle vongole ) et rien a redire sur aucun des plats réalises. Bref un resto tt a faut recommandable, pas excessif niveau tarif, copieux avec un service très sympathique au vu de la population du 15 août. Ce n est pas un resto italien d exception ms c juste bon et a l heure actuelle c est déjà beaucoup

Avis publié : 2 août 2013

A Eviter, car cher et personnel pas aimable. Nous avons acheté 2 pizza à emporter que nous avons payé le même prix que si nous les avions mangé sur place....( je pensais que la tva n'était pas la même???). plus de 30 € pour 2 pizzas.
Apparemment ils n'étaient pas comptant que l'on ne mange pas sur place, nous avons eu le droit à une petite réflexion au moment de payer.
Si le vente à emporter ne les intéresse pas pourquoi la proposer??

Les voyageurs ayant consulté Lou Cancan ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Lou Cancan ?