“décu” 2 5 étoiles

6/b Avenue Guy de Maupassant, Juan-les-Pins, Antibes, France
Améliorer cette page
Classé n° 91 sur 155 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Pizza, Italienne, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Antibes, France
“décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

On commande des huitres a 12 E sans pain de seigle , pas de pichet de vin , pas de menu un soir de reveillon , et la totale pas de servise de vin pour moi mais c'est mon pull qui a eu le droit de le gouter , le serveur ne c'est même pas exucer , le presigne va aprecier !

• Visité en décembre 2013

Juan-les-Pins, France
“LA pizzéria de Juan les Pins”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le Cancan est comme Juan les pins : intemporel. Il a toujours était là et c'est le restaurant où à plus de 22 h l'été mais surtout l'hiver vous êtes certain de pouvoir y diner. Toujours bien reçu et rien à dire sur la carte tout est très bon. Cela a été ma cantine une partie de cet été

Visité en août 2013
Biarritz
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Absolument génial a ne rater vous passez par Juan Les PIns , restaurant qui m'a été recommander par un autre restaurateur avant de repartir sur Biarritz , équipe très sympa bon rapport qualité prix et Bonne Ambiance

• Visité en septembre 2013
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une table rapide et rapport qualité peux correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés manger pendant la braderie de Juan les pins et c était parfait . Une cuisine traditionnelle accompagnée d un service avec le sourire ( rare quand on a une poussette ) . Je recommande a 100 %

• Visité en septembre 2013
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous nous somme rendus dans cette pizzeria le soir du 15 août en famille. Nous avons été très bien accueillis, le service est simple, rapide et efficace. Les entrées et les plats sont très copieux ( nous avons teSte les moules farcis, calamars frits, salade chèvre chaud, œuf mayo, assiette de charcuterie, pizzas, moules, escalopes et spaghettis alle vongole ) et rien a redire sur aucun des plats réalises. Bref un resto tt a faut recommandable, pas excessif niveau tarif, copieux avec un service très sympathique au vu de la population du 15 août. Ce n est pas un resto italien d exception ms c juste bon et a l heure actuelle c est déjà beaucoup

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cancan ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Cancan ? Partagez vos expériences !