“Enormement decu”
Avis sur Lou Cancan

Lou Cancan
Classé n° 92 sur 180 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis 1958, ce restaurant pizzeria vous sert une cuisine locale à base de produits frais. Un accueil et un emplacement au coeur de Juan les pins sauront vous faire apprécier ce lieu historique. En terrasse ou à l'intérieur venez déguster notre cuisine colorée des spécialités de la région avec des pizzas, des viandes, du poisson sans oublier nos salades. François, Ferdinand et leur équipe vous attendent.
“Enormement decu”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

J étais une habituée de longue date , les pâtes au noix de saint Jacques j en rêvais... Mais grosse déception le chef a changé et le plat n est plus le même qu avant... Là ça baignait dans l huile d olive...les pizzas de mes amis étaient fades et le service a également bcp changé... On avait l impression de les déranger plus qu autres choses... Sachant qu on était une quinzaine en période d hiver c est pas a négliger . mais bon dommage je ne reviendrai plus

“french coin coin”
Avis écrit le 21 février 2014

Cadre et service très sympa ! Plats généreux et savoureux. Prix raisonnables. Mais un peu serrés quand mm

Visité en février 2014
“décu”
Avis écrit le 31 décembre 2013

On commande des huitres a 12 E sans pain de seigle , pas de pichet de vin , pas de menu un soir de reveillon , et la totale pas de servise de vin pour moi mais c'est mon pull qui a eu le droit de le gouter , le serveur ne c'est même pas exucer , le presigne va aprecier !

• Visité en décembre 2013
Juan-les-Pins, France
“LA pizzéria de Juan les Pins”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le Cancan est comme Juan les pins : intemporel. Il a toujours était là et c'est le restaurant où à plus de 22 h l'été mais surtout l'hiver vous êtes certain de pouvoir y diner. Toujours bien reçu et rien à dire sur la carte tout est très bon. Cela a été ma cantine une partie de cet été

Visité en août 2013
Biarritz
“excellent”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Absolument génial a ne rater vous passez par Juan Les PIns , restaurant qui m'a été recommander par un autre restaurateur avant de repartir sur Biarritz , équipe très sympa bon rapport qualité prix et Bonne Ambiance

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lou Cancan ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Lou Cancan ?