“Sans chichi ni tralala”
4 sur 5 bulles Avis sur Lou Cancan

Lou Cancan
Classé n° 84 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis 1958, ce restaurant pizzeria vous sert une cuisine locale à base de produits frais. Un accueil et un emplacement au coeur de Juan les pins sauront vous faire apprécier ce lieu historique. En terrasse ou à l'intérieur venez déguster notre cuisine colorée des spécialités de la région avec des pizzas, des viandes, du poisson sans oublier nos salades. François, Ferdinand et leur équipe vous attendent.
Antibes, France
“Sans chichi ni tralala”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Restaurant familiale avec une cuisine traditionnelle et de super bonne pizza nous y avons été bien accueillit !!! Toujours de la bonne humeur et le mot qu'il faut pour nous faire rire !!! Je vous conseil vivement a y aller non seulement vous passez un bon moment et y mange bien

Cannes, France
“Surfait”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai déjeuner récemment dans cet établissement, la cuisine proposée est tout à fait moyenne, par contre le prix payé lui a été de qualité supérieure. Ce restaurant ce trouve peut-être à Juan mais c'est exagéré.

• Visité en juin 2014
“J'ai adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Si vous aimez les pizzas à pâte fine avec tous ce qu'il faut de bien frais (les légumes aubergine entre autre que j'adore sur leurs pizzas, sans oublier le poivron cuisiné à l'italienne), et bien le Cancan ne m'a pas déçu, je me suis régalée. Leur dessert fraise à la chantilly, m'a ravi. Je n'oublie pas l'accueil, et les bonnes blagues du patron.....A refaire en goutant d'autres plat que j'ai vu défilé et qui m'ont fait envie.

• Visité en mai 2014
Saverne, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Un restaurant de cuisine italienne agréable : de bonnes pizzas, bien garnies faites devant nous. On sent que le restaurant vit toute l'année, et pas seulement lors de la saison touristique.

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne pizzeria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Comme il dise sans chichi ni tralala rapport qualité prix excellent j'y retournerais sans aucune hésitation !!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Lou Cancan ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Lou Cancan ?