“Très déçu”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Nous sommes des habitués de ce restaurant et nous avons été très déçu dernièrement, les pizzas ont carrément étaient divisées en deux et les prix ont augmentés et oui la période estivale arrive c'est dommage mais nous ne remettrons plus les pieds au sein de cet établissement. Cordialement.

Avis publié : 13 mai 2014

Un restaurant qui mérite le détour tant son plat du jour est attractif, original et délicieux. Autant comparer les prix, alentour tout est cher. Ici le plat du jour est raisonnable. Certes, si vous consultez la carte vous verrez vite que les prix habituellement pratiqués sont plutôt dans la fourchette haute. 11,50 € est le prix de la douloureuse. Ajoutez-y un café à 2,50 € et vous jouerez dans la cour des grands.

Avis publié : 12 mai 2014

Très bon accueil et bon service,
personnel souriant malgré le rush, les plats sont servis rapidement, les pizzas sont EXCELLENTES même si on aimerait les voir légèrement plus grandes.
Les Desserts sont également PARFAITS !! Un régale pour un amateur de chocolat comme moi, je recommande le tiramisu maison ou encore la mousse au chocolat avec ses petits morceaux de chocolat.

Attention, c'est une vraie usine, alors pensez à réserver !!!

Avis publié : 1 mai 2014

Bien place après une réservation perdue. Repas très moyen. Service rapide. Toutes les assiettes sont pas arrivées en même temps. Bref plutôt déçu comme beaucoup de choses à Juan.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Moyen. ... Le cadre est super mais le service est à revoir. Les plats sont moyens et sa reste cher pour la qualité et la quantité ... un ami à prit un pizza et quand elle est arrivée. .. petite. Très petite. Et au prix d'une grande !
On a pas prit de desserts tellement on a attendu.
En conclusion si vous pouvez aller ailleurs allez y. Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Vésuvio ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Vésuvio ?