“Du plaisir encore et encore..”

Plage Pourquoi-Pas
Classé n° 46 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Accueil et personnel très attentionné . Le cuisinier saura vous faire vibrer .... Pour preuve on y retourne tous les a
ns. Anne V et Olivier ... Changer rien

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plage Pourquoi-Pas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Accueil chaleureux, personnels souriants,attentionnés et aux petits soins. Une cuisine digne d'un grand restaurant, des plats variés et des suggestions originales avec des produits frais! Un Steack de thon avec un riz aux petits légumes et une sauce vierge à se taper le c.. par terre!!! Des desserts aussi beaux que bons et une ambiance familiale comme on en voit que trop rarement! Une plage propre et des transats confortables, de quoi passer une journée paradisiaque! Un grand merci à Jess, Tonton, Nico, Tito, Pistache et j'en oublie!!! Vivement l'année prochaine!

Patrick & Caro

Avis publié: 15 juillet 2013

Le pourquoi pas est une agreable plage famililale et reposante.
Le personnel est avenant et souriant. Les consommations sont servies rapidement par un plagiste (Nico) serviable et attentionné.
En ce qui concerne la cuisine proposee, un large choix de plats, ainsi que des suggestions quotidiennes.
On peut y dejeuner sans etre lassé !
A l annee prochaine avec grand plaisir !

Avis publié: 12 juillet 2013

plage idéale pour famille, accueil et service sympathique, activités diverses a dispositions (pétanque, terrain de volley), transats les pieds dans l'eau, idéal pour les enfants et les plats proposés sont joliement présentés, frais et bons.
rien de mieux pour passer un moment agréable et reposant dans un cadre idyllique.
je recommande +++

Avis publié: 7 juillet 2013

Les transats sont chers ,les uns collés aux autres. Pour réserver le midi pour 6 personnes ont vous souffle au visage car ça fait beaucoup de monde à caser ça ! Tout ça pour finir attablés sur un banc à côté du terrain de volley et déguster un horrible plat de produits surgelés parsemés de quelques morceaux de fruits à 19€. Commander un verre à nos matelas c'est une demie heure d'attente minimum et toute l'apres midi se sont les bambins qui gambadent et jouent avec le sable juste devant et sur votre serviette pendant que les parents bronzent et picolent sans se soucier de leur progéniture qui monopolise la douche et hurle dans nos oreilles...bref cuisine chére et immangeable, service laissant à désirer et mauvaise fréquentation..

PPP06, Gérant de Plage Pourquoi-Pas, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

En 25 ans de carrière c'est la première fois que je croise des clients aussi odieux et avec autant de mauvaise foi... Et nous sommes très fier d'être une plage familiale où les enfants peuvent jouer librement pendant que leurs parents profitent de leur weekend.

Les voyageurs ayant consulté Plage Pourquoi-Pas ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Pourquoi-Pas ?