“Situation idéale pour un restaurant sympa”

Plage Pourquoi-Pas
Classé n° 53 sur 184 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Bénéficiant d'un voucher groupon pour matelas et mojito,nous avons décidé de manger au restaurant avant de profiter de la plage.
Les plats sont copieux, dommage que le wok de poulet à l'asiatique n'ait pas été un peu plus relevė. Le hamburger par contre était copieux et tres bon. L'accueil est sympathique, le service attentionné et très professionnel .
Dommage qu'on nous ait facturė une journée entière un matelas suppl. Sur lequel ns avions posėnos serviettes avant d'aller déjeuner....pas très commerçant surtout qu'à mi mai il n'y a pas foule...ms business is business...

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Accueil et personnel très attentionné . Le cuisinier saura vous faire vibrer .... Pour preuve on y retourne tous les a
ns. Anne V et Olivier ... Changer rien

Avis publié : 15 août 2013

Accueil chaleureux, personnels souriants,attentionnés et aux petits soins. Une cuisine digne d'un grand restaurant, des plats variés et des suggestions originales avec des produits frais! Un Steack de thon avec un riz aux petits légumes et une sauce vierge à se taper le c.. par terre!!! Des desserts aussi beaux que bons et une ambiance familiale comme on en voit que trop rarement! Une plage propre et des transats confortables, de quoi passer une journée paradisiaque! Un grand merci à Jess, Tonton, Nico, Tito, Pistache et j'en oublie!!! Vivement l'année prochaine!

Patrick & Caro

Avis publié : 15 juillet 2013

Le pourquoi pas est une agreable plage famililale et reposante.
Le personnel est avenant et souriant. Les consommations sont servies rapidement par un plagiste (Nico) serviable et attentionné.
En ce qui concerne la cuisine proposee, un large choix de plats, ainsi que des suggestions quotidiennes.
On peut y dejeuner sans etre lassé !
A l annee prochaine avec grand plaisir !

Avis publié : 12 juillet 2013

plage idéale pour famille, accueil et service sympathique, activités diverses a dispositions (pétanque, terrain de volley), transats les pieds dans l'eau, idéal pour les enfants et les plats proposés sont joliement présentés, frais et bons.
rien de mieux pour passer un moment agréable et reposant dans un cadre idyllique.
je recommande +++

Les voyageurs ayant consulté Plage Pourquoi-Pas ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Pourquoi-Pas ?