“Le rocher on sea.”

Le Rocher
Classé n° 27 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant en terrasse et service de vente à emporter
Avis publié : 23 avril 2014

Excellente situation au ras de l'eau, aucun bruit de voiture, cadre idyllique, vue sur mer et montagnes enneigée en cette saison, c'est féerique.

Avis publié : 14 avril 2014

Petit restaurant de plage sans prétention et ça faut bien plaisir sur la côté d'azur.
L'accueil est plutôt sympa mais très rapide (le restaurant est toujours plein).
Emplacement de premier choix, les pieds dans l'eau et vue incroyable sur la baie des anges et les alpes.
La carte est simple mais la cuisine plutôt bonne, vous en aurez pour votre argent, ne cherchez pas du gastronomique.
Le rosé y est très bon, les crêpes au dessert .
Je le conseille vivement à ceux qui aiment les choses simples...et efficace!

La réservation est très vivement conseillée...

Avis publié : 31 mars 2014

Mille fois je suis passé devant et jamais je ne me suis arrêté ... et la semaine dernière j 'ai été agréablement surpris par l 'accueil , le service et la table est bonne et l 'endroit est un peu paradisiaque . Je reviendrais avec plaisir .

Avis publié : 13 mars 2014

superbe emplacement et service parfait à deux pas d'un depart de promenade le long de la mer qui permet de marcher autour d'une partie du cap d'Antibes

Avis publié : 10 mars 2014

Endroit rare et accessible.
Vue sur la mer et les montagnes, les pieds dans l'eau au propre comme au figuré. Et vous pourrez facilement digérer votre note...

Les voyageurs ayant consulté Le Rocher ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rocher ?