“Une belle surprise”

Le Rocher
Classé n° 29 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant en terrasse et service de vente à emporter
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Ne vous fiez pas à l'air "aimable" de la patronne, super resto, les salades sont gourmandes, assiettes bien remplies. Par contre, rançon du succès, il faut réserver. Après le chemin des douaniers, un vrai régal.

Avis publié : 4 mai 2014

A la recherche d'un resto pendant nos vacances nous ne sommes pas déçus d'une part pour le cadre et cette vue magnifique de la Baie des Anges et des Alpes actuellement encore enneigés.
La carte est pour toute la famille avec des assiettes biens remplies. Le personnel est dynamique et très sympathique. Accueil très agréable. Je vous recommande cette adresse.

Avis publié : 23 avril 2014

Excellente situation au ras de l'eau, aucun bruit de voiture, cadre idyllique, vue sur mer et montagnes enneigée en cette saison, c'est féerique.

Avis publié : 14 avril 2014

Petit restaurant de plage sans prétention et ça faut bien plaisir sur la côté d'azur.
L'accueil est plutôt sympa mais très rapide (le restaurant est toujours plein).
Emplacement de premier choix, les pieds dans l'eau et vue incroyable sur la baie des anges et les alpes.
La carte est simple mais la cuisine plutôt bonne, vous en aurez pour votre argent, ne cherchez pas du gastronomique.
Le rosé y est très bon, les crêpes au dessert .
Je le conseille vivement à ceux qui aiment les choses simples...et efficace!

La réservation est très vivement conseillée...

Avis publié : 31 mars 2014

Mille fois je suis passé devant et jamais je ne me suis arrêté ... et la semaine dernière j 'ai été agréablement surpris par l 'accueil , le service et la table est bonne et l 'endroit est un peu paradisiaque . Je reviendrais avec plaisir .

Les voyageurs ayant consulté Le Rocher ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rocher ?