“Génial”

Le Rocher
Classé n° 29 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant en terrasse et service de vente à emporter
Avis publié : 15 juin 2014

Ouvert le midi. Envie de très bien manger à un prix correct. Sans aucun doute je retourne au rocher! Plats et salades succulents, cadre reposant. Un seul conseil réservez!

Avis publié : 11 juin 2014

déjà la vue nous séduit, la carte nous à mis en bouche, il était 15h
l'accueil fut chaleureux, convivial, les plats étaient à leur juste valeur excellent
et copieux. le prix est justifié car c bon et n'oublions pas que nous sommes au cap d'Antibes
réserver c mieux il ne faut pas être presser certes mais l'apéro au bar est sympha
continuez c merveilleux

Avis publié : 31 mai 2014

Simple, assez copieux et plutôt bon. Au Cap d'Antibes, au bord de la mer,le cadre est bien sur extraordinaire. Les plats sont simples, des salades, du steak tartare, du poisson et les desserts sont très bons, je recommande les glaces très copieuses. Les prix sont raisonnables, 19 euro les salades, 26 euro un loup grillé. Le pichet de vin rosé est bon. Il est préférable de réserver car il y a du monde. C'est certainement à 10 km à la ronde un des meilleurs rapport qualité prix.

Avis publié : 28 mai 2014

Niche dans la jolie baie de Cap d Antibes ce petit restaurant pratiquement les pieds dans l eau est une magnifique découverte. Très belles salades vin du pays accueil charmant et à un prix abordable ce que est rare dans cette baie. Ne pas manquer le chemin du douanier pour contourner le Cap vue à couper le souffle bonnes chaussures recommandées. Pour le déjeuner réservation indispensable toujours complet

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Carte simple mais produits de qualité. Accueil très sympa. Emplacement calme au bord de l'eau. Prix raisonnables pour un établissement pieds dans l'eau . De + en + rare sur la côte d'azur . Adresse à conserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Rocher ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Rocher ?