“Endroit paradisiaque !”

Le Rocher
Classé n° 28 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant en terrasse et service de vente à emporter
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Au cap d'antibes- La plage privée est top- Matelas et parasols près d'une plage au sable fin et eau turquoise. Restaurant super, les plats sont bons, les prix sont très corrects. Idéal en couple ou avec enfants.

Avis publié : 28 juin 2014

Dans un cadre magnifique loin du tumulte des autres plages de Juan,un restaurant sympa d'un bon rapport qualité prix pour l'endroit avec des plats copieux ,bien présentés et bons.
Un service rapide efficace et très sympathique avec Jérémy.

Avis publié : 27 juin 2014

A la fin du mois de mai, pour profiter d'une magnifique journée nous sommes allés dans cet établissement situé sur les plages de la Garoupe, par chance sans réservation nous avons trouvé une table face à la mer.
Le lieu est véritablement hors du commun même pour la région, quasiment les pieds dans l'eau nous avons déjeuné de plats simples mais excellents servis avec bonne humeur notable par une gentille serveuse très souriante, le tout pour un prix somme toute raisonnable.
Nous comptons bien y retourner dès que le flot touristique aura laissé place au calme qui sied si bien à l'endroit pour renouveler le plaisir d'un bon moment de convivialité au soleil et d'un cuisinier qui sait être réussir ses plats sans pour autant se prendre au sérieux.
Bref, un endroit incontournable à Antibes !

Avis publié : 15 juin 2014

Ouvert le midi. Envie de très bien manger à un prix correct. Sans aucun doute je retourne au rocher! Plats et salades succulents, cadre reposant. Un seul conseil réservez!

Avis publié : 11 juin 2014

déjà la vue nous séduit, la carte nous à mis en bouche, il était 15h
l'accueil fut chaleureux, convivial, les plats étaient à leur juste valeur excellent
et copieux. le prix est justifié car c bon et n'oublions pas que nous sommes au cap d'Antibes
réserver c mieux il ne faut pas être presser certes mais l'apéro au bar est sympha
continuez c merveilleux

Les voyageurs ayant consulté Le Rocher ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rocher ?