“Toujours agréable”

Le Rocher
Classé n° 22 sur 206 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant en terrasse et service de vente à emporter
Avis publié : 6 octobre 2018

Encore une fois ( et même deux) cette année, sommes retournés au Rocher. Nous apprécions bien sûr le site incomparable mais également l'accueil qui nous est réservé.
La carte est égale à celle des années passées. Toujours bien présentées les assiettes sont copieuses. Très bons produits. J'ai essayé un filet de loup, cuit à point. Délicieux.
Dommage que la terrasse soit diminuée pour la servitude passage du littoral....
Bravo et merci à toute l'équipe.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Personnnel pas souriant pas commerçant nous avons dû avaler notre boisson en 5 min sur la pression du patron car table réserver pour 12h !!! Pas agréable quand vous voulez vous poser tranquillement . Snack à emporter car pas sur place mais par contre à la carte on peut avoir une place assise ! Je déconseille

Avis publié : 9 septembre 2018

Nous avons trouvé ce lieu super sympa, simple, avec de très bons produits, servis de manière très gourmande. Le cadre unique et une équipe vraiment sympa et attentive aux clients, ce qui paraît si simple et pourtant rare dans le tourisme en fin de saison...Merci de votre gentillesse et de la côte de boeuf du dernier jour excellente, aux dorades et sardines tout a été parfait. Nous espérons vraiment vous retrouver l'année prochaine et une grande pensée à la dame de l'accueil. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Petite pause à la garoupe au rocher
A chaque fois c est top! Service et repas au top!
Belle vue belles assiettes
Le wok était très bon
On va revenir souvent hors saison

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Il faut se lever tôt pour avoir le plaisir de disposer d'un transat sur cette plage mais cela se comprends vu le prix : 10 euros la journée avec un parasol..rien de comparable avec les prix prohibitifs d'a cote..en plus je vous conseille le restaurant...la cuisine est simple mais c'est vraiment bon et les prix très raisonnables...les gens sont sympas et n'envoient pas bouler les touristes contrairement à la fameuse plage très chic et très chère d'A côté...bref une très bonne adresse

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Rocher ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Rocher ?