“Un endroit unique pour faire la fête” 5 sur 5 bulles

Le Village
Classé n° 5 sur 5 Vie nocturne à Juan-les-Pins
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un endroit unique pour faire la fête”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Le Village est de loin la plus grande des Discothèque de Juan les Pins , sa décoration style " Hacienda Mexicaine " est vraiment différente et on voyage des les premiers pas dans le club . La clientèle est sélectionné par un physionomiste à l entrée , mieux vaut être accompagné de jolies filles pour rentrer sans problème . La musique est House Électronique mais l originalité du Village ce sont ses célèbres soirée à thème ou les performers ( magiciens , cracheurs de feux , échassiers , robot lumineux ) envahissent le club et vous font passer une soirée inoubliable . Le prix d entrée varie entré 16 et 20€ avec une conso au bar . J ai aimé le village car l atmosphère est sympathique , la musique de qualité , des jolies filles à chaque soirée et un staff très souriant ! Je vous le conseil vivement si vous décidez de faire une halte a Juan les pins

Les voyageurs ayant consulté Le Village ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Village ? Partagez vos expériences !