“Super club”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super club”
Avis écrit le 21 avril 2014

Super club, je recommande vraiment , staff accueillant, musique de tout les styles, varié, les prix super abordable selon les bouteilles .
Très grand club et aucun soucis de sécurité tout au Long de mon sejour

Visité en avril 2014

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Révoltant”
Avis écrit le 19 avril 2014

Depuis quand faut il payer 2 euros pour aller au toilettes dans un établissement payant? Absolument révoltant !

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Deux ambiances, une pour les jeunes avec Pop et techno, une autre pour les quadra, vraiment idéal pour passe une bonne soirée

Visité en mai 2013
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une boum”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Si vous voulez sortir dans une garderie c'est ici qu'il fait aller ambiance boum de petits jeunes clientèles limités majeur !!!!!!!!!

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un endroit unique pour faire la fête”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Le Village est de loin la plus grande des Discothèque de Juan les Pins , sa décoration style " Hacienda Mexicaine " est vraiment différente et on voyage des les premiers pas dans le club . La clientèle est sélectionné par un physionomiste à l entrée , mieux vaut être accompagné de jolies filles pour rentrer sans problème . La musique est House Électronique mais l originalité du Village ce sont ses célèbres soirée à thème ou les performers ( magiciens , cracheurs de feux , échassiers , robot lumineux ) envahissent le club et vous font passer une soirée inoubliable . Le prix d entrée varie entré 16 et 20€ avec une conso au bar . J ai aimé le village car l atmosphère est sympathique , la musique de qualité , des jolies filles à chaque soirée et un staff très souriant ! Je vous le conseil vivement si vous décidez de faire une halte a Juan les pins

Les voyageurs ayant consulté Le Village ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Village ?