“Bon club”

Le Village
Classé n° 5 sur 5 Vie nocturne à Juan-les-Pins
Détails de l'activité
Avis publié: 26 avril 2014

Club très sympa, l'ambiance est très agréable et la musique assez varié.
Tout le staff est accueillant, sympathique et vraiment au service du client.
Vraiment pas déçu !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Super club, je recommande vraiment , staff accueillant, musique de tout les styles, varié, les prix super abordable selon les bouteilles .
Très grand club et aucun soucis de sécurité tout au Long de mon sejour

Avis publié: 19 avril 2014

Depuis quand faut il payer 2 euros pour aller au toilettes dans un établissement payant? Absolument révoltant !

Avis publié: 26 mai 2013

Deux ambiances, une pour les jeunes avec Pop et techno, une autre pour les quadra, vraiment idéal pour passe une bonne soirée

Avis publié: 20 janvier 2013

Si vous voulez sortir dans une garderie c'est ici qu'il fait aller ambiance boum de petits jeunes clientèles limités majeur !!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Village ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Village ?