“Continuez comme ça !”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pizza et snack sur place ou a emporter
Avis publié : 15 novembre 2013

Voisin et client régulier de chez FiFI depuis des années, je partage tous ces avis positifs qui récompensent la constance de ce restaurant qui a su se tenir à l'écart des variations saisonnières de Juan les Pins.
Continuez comme ça !

philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Bonjour, notre premiere intention est d etre le plus regulier possible dans nos preparation et nos recettes.heureux de voir que vous etes satisfait.merci pour votre commentaire.cordialement.fifi.

Avis publié : 21 octobre 2013

Depuis plusieurs années, nous allons chez FIFI. Non seulement la pizza est excellente mais en plus d'une régularité exemplaire. L'endroit est simple, propre, les tableaux d'un des patrons sont de bon gout et sans cesse renouvelés et l'accueil y est chaud comme la pizza .

philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Nous sommes tres content de vous satisfaire , c est ce que nous essayons de faire tout au long de l annee en respectant la fidelite de nos client.

Avis publié : 16 octobre 2013

repas quotidien service rapide est bonne qualité, des tarifs très intéressant, seul point négatif pas de livraison , obliger d'aller chercher.

Avis publié : 3 septembre 2013

Avec quasiment que des avis positifs sur cette pizzeria. Nous avons décidé d'en commande 2 pour goûter.
Une reine et une poulet
J'ai trouvé la pâte un peu sèche et la garniture un peu fade
Certes le prix défie toute concurrence mais en sacrifiant un peu la qualité

philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Bonjour, nous sommes desoles de ne pas avoir etes a la hauteur de vos attentes, notre premiere intention depuis 25 ans est de satisfaire nos clients, en surveillant la qualitee de nos recettes et de nos matieres premieres.cordialement .fifi.

Avis publié : 31 août 2013

La pizzeria incontournable de Juan les pins . Des pizzas succulentes et bien garnies , un accueil sympa et convivial , des prix imbattables (7,50 euros la pizza la + cher !) . Vous n'aimez pas les pizzas ? Aucun soucis , ils vous proposent des salades , steak frites , hamburgers , etc...Ca fait plusieurs années que nous allons chez "Fifi" et nous ne sommes pas prés de changer de pizzaiolo !!!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Fifi ?