“Incontournable”

Description : Pizza et snack sur place ou a emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Chez Pizza FIFI c'est à la bonne franquette, le personnel est sympa et les pizzas sont les meilleurs de tout Juan les pins et même Antibes ( c'est mon avis personnel )
Pour un prix raisonnable ont mange très bien, avec des ingrédients frais et pas surgelé comme chez d'autre. la pâte de la pizza est très fine, comme je l'aime et croustillante. le bonheur

• Visité en décembre 2013

Juan-les-Pins, France
“Rapport qualité prix imbattable!!! Top”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Clients depui 8ans!!! Un sans faute, 8ans de RIGEUR sur la qualité, pizza, tartare, hamburgers ... accueil au rdv.
Un rapport qualité prix au TOP TOP TOP.
Un grand merci.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Continuez comme ça !”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Voisin et client régulier de chez FiFI depuis des années, je partage tous ces avis positifs qui récompensent la constance de ce restaurant qui a su se tenir à l'écart des variations saisonnières de Juan les Pins.
Continuez comme ça !

• Visité en novembre 2013
philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour, notre premiere intention est d etre le plus regulier possible dans nos preparation et nos recettes.heureux de voir que vous etes satisfait.merci pour votre commentaire.cordialement.fifi.
Antibes, France
“la meilleure pizza de la cote d'azur”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Depuis plusieurs années, nous allons chez FIFI. Non seulement la pizza est excellente mais en plus d'une régularité exemplaire. L'endroit est simple, propre, les tableaux d'un des patrons sont de bon gout et sans cesse renouvelés et l'accueil y est chaud comme la pizza .

• Visité en octobre 2013
philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous sommes tres content de vous satisfaire , c est ce que nous essayons de faire tout au long de l annee en respectant la fidelite de nos client.
Antibes, France
“du positif au quotidien”
Avis écrit le 16 octobre 2013

repas quotidien service rapide est bonne qualité, des tarifs très intéressant, seul point négatif pas de livraison , obliger d'aller chercher.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Pizza Fifi ?