“Le goût au rendez-vous”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pizza et snack sur place ou a emporter
Avis publié : 13 janvier 2014

Étant cliente chez fifi depuis quel que temps , je n'ai jamais été déçue . Le service est très agréable et rapide toujours avec le sourire , et au niveau des pizza rien n'a redire .

Avis publié : 28 décembre 2013

au vu des commentaires , je m attendai a mieux ,mais j ai été déçu , pate trop seche ,et franchement pas terrible, je pense que si ils veulent jouer sur le " qualité prix " , il faut changer la qualité

philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

bonjour,je suis contient que notre facon de travailler ne peut pas plaire a tout le monde,desole que ce ne soit pas votre gout,il est difficile de contenter tout le monde,mais depuis 25 ans ma premiere intention est de satisfaire mes clients , en les respectant et en leur proposant des produits de qualite .cordialement;FIFI.

Avis publié : 16 décembre 2013

Bonjour internaute ,
Chez Fifi ...
Ca mérite de venir goûter ces excellente pizza .
Servi très rapidement avec le sourir .
Agréablement surpris .

Avis publié : 7 décembre 2013

Chez Pizza FIFI c'est à la bonne franquette, le personnel est sympa et les pizzas sont les meilleurs de tout Juan les pins et même Antibes ( c'est mon avis personnel )
Pour un prix raisonnable ont mange très bien, avec des ingrédients frais et pas surgelé comme chez d'autre. la pâte de la pizza est très fine, comme je l'aime et croustillante. le bonheur

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Clients depui 8ans!!! Un sans faute, 8ans de RIGEUR sur la qualité, pizza, tartare, hamburgers ... accueil au rdv.
Un rapport qualité prix au TOP TOP TOP.
Un grand merci.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Pizza Fifi ?