“Quelle manque d'attention!”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pizza et snack sur place ou a emporter
Avis publié : 7 mars 2014

Cela fait 3 ans que je passe deux mois d'hiver dans le quartier, et je ne me suis jamais aperçu de l'existence de cet établissement...quel dommage!!!
C'est effectivement la meilleure pizzas des environs
Je suis un fan de ces nourritures faites avec les moyens du bord....pizza, tarte flambée, galette...Ces nourritures modestes à l'origine sont parfois devenues hors de prix....pas chez Fifi...pour moins de 6 Euros vous avez un choix de pizzas à la croute extra fine et bien cuite...la dernière que j'ai mangé de presque aussi bonne c'est à New-York....( ce n'est pas un snobisme, je suis un touriste nord americain)
Allez chez Fifi, vous économiserez le voyage!!!

Avis publié : 4 mars 2014

Petit restaurant sympathique qui ne paye pas de mine. On n'y va pas pour voir des couverts en argent mais pour manger de très bonnes pizzas.
Je n'ai jamais aimé les pizzas et c'est chez Fifi que j'y ai enfin pris gout.
De plus le gérant est très agréable.
Touristes de passage ou locaux de Juan, vous de serez pas déçus.

Avis publié : 20 février 2014

super petit coin a Juan les pins ou les pizzas sont une merveille et ou les patrons sont vraiment sympas. Ici on se moque pas de vous le gout et les prix sont imbattables, assez rare dans le coin

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Ce sont les meilleures pizza que j'ai jamais goûtée je vous conseil vivement d'aller faire un tour la bas que vous soyez installer que Juan les pins ou touriste allez y !!!! Ne manquez pas les meilleures pizza aux meilleures prix!!! Mmmmh quel délice!!!!

Avis publié : 13 janvier 2014

Lieu incontournable pour manger une pizza à Juan Les Pins . La pâte est excellente, la garniture super bonne . Un accueil super. N'hésitez pas une seconde, Allez chez FIFI !!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Fifi ?