“Pizza imbattable!”

Rapport qualité prix imbattable

Les - :
On cherche encore...

Bref
Allez-y pour déguster de très bonnes pizzas. Pour un tarif qui ne dépassera pas 7.50€ pour les + chères !
Soit sur place (petite salle-snack 10 personnes max + 4 personnes max dehors)
Soit à emporter.

philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

bonjour celine, nous sommes ravis que vous ayez apprecie notre etablissement et notre pizza,c'est le but recherche,a bientot surement.FIFI....

Avis publié : 29 avril 2014

De très bonnes pizzas à un prix imbattable.
Il y a aussi des salades et des sandwichs très bons et bien garnis.
Cette pizzeria familiale est vraiment une très bonne adresse sur Juan les Pins, je la conseille à tout le monde!

philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

bonjour seb merci pour votre avis nous sommes heureux de vous avoir satisfait, nous esperons vous revoir bientot en vous offrant toujours le meilleur service possible . FIFI....

Avis publié : 7 mars 2014

Pizza topissim!!!!!
Petit coup de coeur pour la pizza orientale, un regal!
Rapport qualité prix imbattable

philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

bonjour,je suis heureux de vous avoir satisfait,c'est le but rechercher chez fifi,merci de votre confiance;a bientot surement.

Avis publié : 7 mars 2014

Cela fait 3 ans que je passe deux mois d'hiver dans le quartier, et je ne me suis jamais aperçu de l'existence de cet établissement...quel dommage!!!
C'est effectivement la meilleure pizzas des environs
Je suis un fan de ces nourritures faites avec les moyens du bord....pizza, tarte flambée, galette...Ces nourritures modestes à l'origine sont parfois devenues hors de prix....pas chez Fifi...pour moins de 6 Euros vous avez un choix de pizzas à la croute extra fine et bien cuite...la dernière que j'ai mangé de presque aussi bonne c'est à New-York....( ce n'est pas un snobisme, je suis un touriste nord americain)
Allez chez Fifi, vous économiserez le voyage!!!

Avis publié : 4 mars 2014

Petit restaurant sympathique qui ne paye pas de mine. On n'y va pas pour voir des couverts en argent mais pour manger de très bonnes pizzas.
Je n'ai jamais aimé les pizzas et c'est chez Fifi que j'y ai enfin pris gout.
De plus le gérant est très agréable.
Touristes de passage ou locaux de Juan, vous de serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Fifi ?