“Excellent”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pizza et snack sur place ou a emporter
Avis publié: 21 mai 2014 par mobile

Nous ne pouvons pas raté cette pizzeria puisque ça devanture est très propre ! Et lorsqu'on s'y arrête puisque c'est la plus attirante de toute on y est pas déçu ! Des pizzas super bonnes et une équipe toujours de bonne humeur ! Merci Fifi !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizza Fifi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

Excellent ! Service rapide ! Tout est fait maison ! Les pizzas sot excellentes et ne restes pas sur l'estomac !!! Je recommande

philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

bonjour, je vous remercis pour votre commentaire ,heureux de vous avoir satifaite ,a bientot surement,fifi

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Les + :
Accueil
Rapport qualité prix imbattable

Les - :
On cherche encore...

Bref
Allez-y pour déguster de très bonnes pizzas. Pour un tarif qui ne dépassera pas 7.50€ pour les + chères !
Soit sur place (petite salle-snack 10 personnes max + 4 personnes max dehors)
Soit à emporter.

philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

bonjour celine, nous sommes ravis que vous ayez apprecie notre etablissement et notre pizza,c'est le but recherche,a bientot surement.FIFI....

Avis publié: 29 avril 2014

De très bonnes pizzas à un prix imbattable.
Il y a aussi des salades et des sandwichs très bons et bien garnis.
Cette pizzeria familiale est vraiment une très bonne adresse sur Juan les Pins, je la conseille à tout le monde!

philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

bonjour seb merci pour votre avis nous sommes heureux de vous avoir satisfait, nous esperons vous revoir bientot en vous offrant toujours le meilleur service possible . FIFI....

Avis publié: 7 mars 2014

Pizza topissim!!!!!
Petit coup de coeur pour la pizza orientale, un regal!
Rapport qualité prix imbattable

philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

bonjour,je suis heureux de vous avoir satisfait,c'est le but rechercher chez fifi,merci de votre confiance;a bientot surement.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Fifi ?