“Pizzas délicieuses!”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pizza et snack sur place ou a emporter
Avis publié : 9 juillet 2014

Petit restaurant avec les meilleures pizzas que j'ai jamais mangé! Sans chichis, pas cher, et vraiment délicieux. Je recommande!

Avis publié : 7 juillet 2014

Petit restaurant sympathique . On n'y va pour manger de très bonnes pizzas. Je n'ai jamais aimé les pizzas et c'est chez Fifi que j'y ai enfin pris gout. De plus le gérant et son équipe sont super sympa . Touristes de passage ou locaux de Juan, vous de serez pas...

Avis publié : 24 juin 2014

Fidèle depuis des années de pizza Fifi (déjà bld Poincaré) on y va d'abord pour le prix et on y retourne pour la qualité des produits.
Merci à Fifi de respecter ses clients et cela dans la durée ce qui est très rare sur Juan.
Olivier

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

bonjour olivier, merci pour ce bon commentaire qui reflete mon etat d'esprit,c'est un travail quotidien de garder une regularitee dans nos produits et recettes pour ne pas decevoir nos clients et perdurer depuis 25 ans.....a bientot surement avec plaisir.fifi...

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Rapide, Bon, efficace.
Petit bémol pour la game boy à carte bleu qu'il manque :-)
Personnel sympathique.

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

bonjour ,merci pour votre commentaire,nous essayons de garder toujours des prix mini pour une qualitee reguliere. .a bientot surement.FIFI.....

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Nous ne pouvons pas raté cette pizzeria puisque ça devanture est très propre ! Et lorsqu'on s'y arrête puisque c'est la plus attirante de toute on y est pas déçu ! Des pizzas super bonnes et une équipe toujours de bonne humeur ! Merci Fifi !!!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Pizza Fifi ?