“Bonnes”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pizza et snack sur place ou a emporter
Avis publié : 5 août 2014

Bonnes pizza a emporter ou à déguster sur place dans une petite salle. Établissement propre et gérant sympa. Situé en bas du boulevard wilson à l'entrée de juan les pins.

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

bonjour,merci pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire .cordialement . fifi....

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

En voyage à antibes pour 4 jours nous avons mangé 2 fois chez Fifi , une fois sur place et une fois à emporter, les pizzas sont délicieuses , nous avons été servi aussi rapidement que la commande a été faite !
Nous le recommandons et on hésitera pas de faire de la pub !

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour, merci pour cet avis, ravis que vous ayez passer un bon moment et apprecie nos pizzas, vous etes des clients sympathiques et c'est un plaisir de vous avoir servi, a bientot peu etre, bon retour.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

J'ai commandé ma pizza et je confirme que pour le prix elle vaut le coup ! J'ai bien mangé à bon prix... Pate excellente goûteuse et pas séche ! Je valide.

Bonjour, merci pour votre commentaire et a bientot surement.fifi....

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Snack-pizzeria très propre c'est important ! Gérant très sympa et accueillant, pizza très bonne, prix vraiment très raisonnable ! Qualité, service rapide, courtoisie... Très satisfait ! Je recommande donc cet établissement !

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

bonjour, merci pour votre commentaire ,nous sommes heureux que vous ayez apprecie notre etablissement, en esperant vous revoir tres prochainement.cordialement.fifi....

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Pizzas excellentes avec un rapport qualité prix imbattable. pour un dinner ou dejeuneur rapide et savoureux. à conseiller.

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour, daniela, merci pour votre commentaire nous sommes heureux de vous avoir satisfaite.a bientôt...

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Pizza Fifi ?