“Parfait !!!!!!”
Avis sur Pizza Fifi

Pizza Fifi
Classé n° 13 sur 179 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Description : Pizza et snack sur place ou a emporter
valenciennes
“Parfait !!!!!!”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

15 jours en vacances sur Juan les pins et j ai pu apprécier les pizzas fifi !!!!!
Rapport qualité/ prix au rendez vous et le personnel féminin agréable et serviable !!!
Continuez et bravo
Un Chti en vacances

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 13 août 2014
bonjour,merci pour votre avis ,nous sommes heureux de vous avoir satisfaite pendant votre sejour a juan les pins a l'annee prochaine peu etre.cordialement. fifi....

Antibes, France
“Bonnes”
Avis écrit le 5 août 2014

Bonnes pizza a emporter ou à déguster sur place dans une petite salle. Établissement propre et gérant sympa. Situé en bas du boulevard wilson à l'entrée de juan les pins.

Visité en février 2014
philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 13 août 2014
bonjour,merci pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire .cordialement . fifi....
Toulon
“Fifi rapport qualité prix c'est garanti !”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

En voyage à antibes pour 4 jours nous avons mangé 2 fois chez Fifi , une fois sur place et une fois à emporter, les pizzas sont délicieuses , nous avons été servi aussi rapidement que la commande a été faite !
Nous le recommandons et on hésitera pas de faire de la pub !

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour, merci pour cet avis, ravis que vous ayez passer un bon moment et apprecie nos pizzas, vous etes des clients sympathiques et c'est un plaisir de vous avoir servi, a bientot peu etre, bon retour.
Vallauris Golfe-Juan, France
“Délicieuse !”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

J'ai commandé ma pizza et je confirme que pour le prix elle vaut le coup ! J'ai bien mangé à bon prix... Pate excellente goûteuse et pas séche ! Je valide.

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire et a bientot surement.fifi....
“Je recommande !”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Snack-pizzeria très propre c'est important ! Gérant très sympa et accueillant, pizza très bonne, prix vraiment très raisonnable ! Qualité, service rapide, courtoisie... Très satisfait ! Je recommande donc cet établissement !

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
bonjour, merci pour votre commentaire ,nous sommes heureux que vous ayez apprecie notre etablissement, en esperant vous revoir tres prochainement.cordialement.fifi....

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Pizza Fifi ?