“PARFAIT !!”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pizza et snack sur place ou a emporter
Avis publié : 19 août 2014

En vacances a Juan les pins, j'ai mangé une pizza chez fifi l'accueil est agréable personnel souriant et sans oublier les pizzas excellentes .
Je conseil cet endroit a tous les vacanciers dans le coin

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Les pizza sont très bonnes et l'accueil est sympathique. Une bonne petite adresse aux prix raisonnables. Avis aux amateurs de pizza!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

15 jours en vacances sur Juan les pins et j ai pu apprécier les pizzas fifi !!!!!
Rapport qualité/ prix au rendez vous et le personnel féminin agréable et serviable !!!
Continuez et bravo
Un Chti en vacances

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

bonjour,merci pour votre avis ,nous sommes heureux de vous avoir satisfaite pendant votre sejour a juan les pins a l'annee prochaine peu etre.cordialement. fifi....

Avis publié : 5 août 2014

Bonnes pizza a emporter ou à déguster sur place dans une petite salle. Établissement propre et gérant sympa. Situé en bas du boulevard wilson à l'entrée de juan les pins.

bonjour,merci pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire .cordialement . fifi....

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

En voyage à antibes pour 4 jours nous avons mangé 2 fois chez Fifi , une fois sur place et une fois à emporter, les pizzas sont délicieuses , nous avons été servi aussi rapidement que la commande a été faite !
Nous le recommandons et on hésitera pas de faire de la pub !

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour, merci pour cet avis, ravis que vous ayez passer un bon moment et apprecie nos pizzas, vous etes des clients sympathiques et c'est un plaisir de vous avoir servi, a bientot peu etre, bon retour.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Pizza Fifi ?