“excellent rapport qualité prix et excellent accueil”
Avis sur Pizza Fifi

Pizza Fifi
Classé n° 6 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pizza et snack sur place ou a emporter
Avis publié : 31 août 2014

Les pizze sont excellentes -pâte fine et très bonne garniture. L'accueil est vraiment agréable ! Bon choix pour le vin modeste mais très agréable !
Patricia et André Krementzoff

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Bonjour patricia et andre.merci pour commentaire positif ,nous sommes heureux de vous avoir satisfait, et de vous avoir fait passer un bon moment, c'est notre priorite , merci de votre visite .a bientot surement.cordialement.fifi....

Avis publié : 29 août 2014

très bon accueil chaleureux et très bien mangé a recommandé dans juan les pins pour son originalité.

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Bon accueil, service rapide, choisir les pizzas avec mozzarella, celle marquées avec fromage sont faites avec du faux fromage

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

bonjour, merci pour votre avis positif,et votre bonne note, mais notre fromage utilise sur nos pizza est 100 pour 100 fromage de vache pasteurise et non pas un melange que vous avez surement vu a la tele...ce n'est pas la peine d'inventer des propos qui rabaisse mon etablissement sans fondement cela n'est pas constructif pour les utilisateur du site . cordialement fifi...

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons pris des pizzas à emporter. Seulement 10 minutes d'attente pour 6 pizzas et elles étaient excellentes ! A refaire!

Avis publié : 24 août 2014

Suite au classement donné par le site ( numéro 1 à Juan les Pins ...rien que ça ) . Nous sommes allés à Pizza Fifi . Un " restaurant " plutôt un fastfood de 20 mètres carres . Un accueil correct . Des pizzas très ordinaires . Franchement pas le meilleur de Juan qui , par ailleurs , manque cruellement de bons restaurants .

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Bonjour bruno, merci pour votre avis, nottez que notre etablissement est decris sur le site comme snack et pizza a emporter et non pas un restaurant traditionel donc je ne comprend pas votre etonnement d'autant plus que les photos sont representatives de l'etablissement.merci de votre visite.cordialement .fifi....

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Fifi ?