“Tout simplement génial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Brunch

Le Petit Brunch
Réservez avec
Le Petit Brunch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'y vais très souvent, avec des amis, c'est devenu ma cantine ! j'y suis allée pour les fêtes de noël également avec ma famille qui s'est régalée. Bonne cuisine, bonne ambiance, jolie déco, tarifs hyper corrects, sans vous parler de l'accueil. Bref on s'y sent comme à la maison et des endroits comme ça ça fait du bien.
What else ??

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Antibes, France
“A ne pas rater !!! vous ne serez pas déçus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Marre des restaurants traditionnels,envie de passez une bonne soirée à prix abordable, venez rejoindre le petit brunch à juan les pins. Restaurant d'exeption, le tout dans un cadre chaleureux et acceuillant . Au menu, un cuisinier hors paire suivi d'un gérant au grand coeur vous offrant des thèmes vu nulle part ailleurs : soirées romantiques, anniversaires, soirées pyjama, tout pour vous emerveillez quelque soit la clientèle, !!! avec des menus diverses et variées : les meilleurs hamburgers de la côte mais aussi des menus équilibrés. Champagne pouvant être offert... venez nombreux, vous ne serez pas décus!!!

• Visité en novembre 2013
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial et rare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger avec ma compagne ce dimanche, et nous avons été surpris par l'accueil très agréable.
Le repas est vraiment excellent avec des plats simples mais copieux.
J'y retournerai les yeux fermés

Cagnes-sur-Mer, France
“Très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y sommes allés dîner, et avons été très bien accueillis. Les plats sont bien présentés et copieux. Le camembert chaud aux truffes : excellent. Nous y retournerons sans aucun doute. Merci pour votre accueil, ne changez rien, à très bientôt

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Visite en famille pour un brunch du dimanche. Accueil très chaleureux. Des viennoiseries de qualité. Par contre un peu déçu par la partie salée. Une omelette assez simple mais bonne mais la charcuterie est basique et ressemble à un plateau raclette à la maison. Le pain perdu et un peu light même si tout cela est assez bien présenté. En fait nous attendions quelque chose d'un peu plus british. Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Petit Brunch ?