“Mention (très) bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Brunch

Le Petit Brunch
Classé n° 5 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mention (très) bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Et je ne parle pas que de l'accueil. Une carte variée et gourmande, des plats raffinés, une super ambiance cosy (surtout le soir)... Voilà pour la rhétorique. Un des rares restaurants dans lequel je prends plaisir à revenir dès que je suis de passage à jlp, autant pour l’accueil que pour la qualité des plats. Le burger rossini et le crumble poire / chocolat n’y sont peut-être pas (totalement) étrangers !

• Finnois d'abord
Cagnes-sur-Mer, France
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Je travail sur Juan les pins et nous allons souvent manger dans ce restaurant à midi, le service est toujours parfait (vraiment parfait), on a toujours un petite coupe de champagne et un amuse bouche offert et ça de nos jours c'est plutôt rare...
globalement tout est très bon bravo le chef, j'attend toujours la recette du poulet qui est topissime dans la salade cesar :)... qui reste mon coup de coeur!
on ma dit que l'ambiance un peut cosi du soir est encore plus sympa, à essayer.

Greg

Avignon, France
“Une escale plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Ayant peu de temps pour déjeuner lorsque je travaille sur Juan-les-Pins, j'ai découvert Le Petit Brunch, conseillé par une collègue. J'y ai trouvé une ambiance accueillante et dynamique, une cuisine intelligente et gourmande.

Cannes, France
“correcte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

petit restaurant correcte un peux cher pour ce que c'est...des pattes a 17€ l’assiette !!! le cadre et franchement pas super sur un boulevard principalement fréquenté par les travailleurs du coin on peux trouver mieux...

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Petit Brunch S, Propriétaire de Le Petit Brunch, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Je tiens vriament a en savoir plus sur votre mécontentement et surtout apporter et trouver une solution pour vous faire changer d'avis sur mon établissement. Nous apportons à ce jour certaines transformations pour vous accueillir j'espère prochainement dans un cadre encore plus convivial et cosy aussi bien à l'intérieur du restaurant que sur l'agrandissement et réaménagement de la terrasse. Tous les avis resteront bon a prendre pour nous permettre de progresser et vous satisfaire. Merci encore
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Qui aurait cru que l'on servirait des plats aussi raffinés dans un restaurant appelé le petit brunch. J'adore.

La carte est variée avec des mets plus appétissants les uns que les autres. L'accueil est top. Truffes, foie gras, magret ... Des produits de qualités.

Petit bémol sur les portions de pâtes que je trouve un poil plus petite que l'enooooorme burger. Mais c'est suffisant.

Desserts maison, ce qui est rare.

Bref. Une très bonne soirée.

Je recommande.

-Meli-

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Petit Brunch ?