“sympathique endroit”

Cuisines : Diner, Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

accueil chaleureux comme toujours, les plats du jours variés et de bons vins ,entre amis ou en couple nous sommes toujours très bien accueillis .

Petit Brunch S, Propriétaire de Le Petit Brunch, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci pour l'intérêt et le ressenti sur mon établissement ce sera toujours un plaisir de vous recevoir
Stéphane

Avis publié : 1 avril 2014

Merci !!!
L'accueil, la petite coupe de champagne :-)
L'ambiance, le service, tout était parfait.
Mille mercis

Avis publié : 30 mars 2014

un lieu ou le plaisir est envahissant... le plaisir de quelques rencontres... le plaisir d'un juste équilibre des saveurs dans nos assiettes... le plaisir de reconnaitre des produits de qualité... le plaisir d'etre servi avec des sourires vrais... et si le tiramisu spéculos m'a seduite je suis certaine que celui de la prochaine fois me fera fondre!!

Avis publié : 22 mars 2014

J'habite dans le quartier depuis 1 an mais n'avais jamais remarqué qu'il y avait un restaurant à cet emplacement. Et pourtant je passais à côté d'une très bonne adresse qui gagne à être connue. Nous nous sommes régalés! Je le conseille fortement.
Copieux et goutu. Service très sympathique.
D'après moi la seule chose qui explique que le restaurant ne soit pas complet à chaque service c'est l'enseigne peu visible.
Plats entre 17 et 24€
Notre coup de cœur : le café surprise. Très gourmand! Il est à 9€

Merci beaucoup chère voisin nous allons rénover la façade du restaurant pour un visuel plus important et espérant vous revoir bientôt pour une coupe et un cocktail maison
Stéphane

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, personnel très agréable, un cadre agréable et convivial, je vous conseil cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Brunch ?