“Bon accueil et bon rapport qualité/prix”
Avis sur Le Petit Brunch

Le Petit Brunch
Classé n° 3 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Très bon accueil du serveur avec Champagne et amuse gueule. Cadre agréable, bonne ambiance. Cuisine copieuse, carte variée. Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 3 juin 2014

Un accueil sympathique, un personnel plein d'humour et une carte originale, un parfait cocktail pour une excellente soirée entre amis :)

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Une belle découverte. Cadre très agréable ainsi que l'accueil. Service impeccable et cuisine juste époustouflante. Un bon rapport qualité/prix. Hygiène du restaurant irréprochable et professionnalisme au rendez vous. Enfin un restaurant qui n'est pas attrape touriste !!! C'est juste le top sur la côte d'azur !!!

Avis publié : 1 juin 2014

Régulièrement de passage dans la région, c'est la troisième fois que nous venons et nous sommes toujours heureux de passer un bon moment dans cet endroit très accueillant et joyeux. Après la coupe de Champagne généreusement offerte, les plats sont délicieux et bien présentés. L'ambiance est à la fois décontractée et très pro.
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons fêté un anniversaire dans ce restaurant. Le repas était vraiment très bon,avec une carte variée et originale, le service chaleureux, dans une bonne ambiance, c'était une très bonne soirée. Petit plus: la coupe de champagne offerte et le gateau anniversaire: un délice!
Nous avons apprécié le cadre, la cuisine et le personnel. A refaire!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Brunch ?