“Juste parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Brunch

Le Petit Brunch
Classé n° 5 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vallauris Golfe-Juan, France
“Juste parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard, mais nous avons été enchantés. Dès les premières minutes, nous avons eu la très bonne surprise de nous voir offrir une coupe de champagne. Les assiettes sont copieuses, les prix raisonnables et tout est divinement bon !!! On voit que les produits sont frais et préparés avec grand soin par le cuisinier. Moi qui suis plutôt fine bouche, j'ai vraiment adoré et je peux dire que j'ai dégusté le meilleur hamburger de ma vie ! Le pain était moelleux à souhait, pas du tout ''bourratif'', la viande et la garniture étaient délicieuses. Mon ami aussi s'est régalé, il a choisi un magret de canard et, tout originaire du sud-ouest qu'il est, il l'a trouvé excellent et très bien cuit. Bref, comme cela est déjà dit dans un précédent commentaire, pourquoi aller ailleurs quand on a trouvé cette petite perle : l'accueil chaleureux, la qualité du service, des plats, les prix plus que raisonnables quand on voit ce que l'on a dans les assiettes.... On est à des années lumières de certains restos de la région qui ne sont, ni plus ni moins, que des pièges à touristes... Bref, foncez sans hésiter, cette adresse vaut vraiment le détour.

• Finnois d'abord
Roquefort-les-Pins, France
“Enfin un restaurant de qualité et un accueil extra !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un grand merci pour l'accueil, le chef a vraiment du talent vu l'espace cuisine qui lui est réservé. Quant au service il est assuré par Stéphane dit ' HUBERT' il se reconnaitra ... Et lui aussi a le talent de vous faire passer une agréable soirée ... d'ailleurs vous lui demanderez en quoi consiste sur nouveau jeu sur sa carte qui n'a rien à envier à Money DROP... nous avons vraiment passé un bon moment, avons très bien mangé et bien rigolé... Je ne manquerais pas de réserver mon prochain 'cours de tennis' clin d'oeil à HUBERT bien sûr !!!
Allez y vous ne serez pas déçu......

• 4 sur 5 bulles
Petit Brunch S, Propriétaire de Le Petit Brunch, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Un énorme merci d'avoir lancer ce nouveau jeu" Le drop Brunch " car grave a vos et votre humour et surtout votre sincérité deux clients ce sont attarder sur je sujet hier et vous n'allez pas me croire mais il y a deux nouvelles erreur a trouver aussi énorme que le sancerre blanc.
Avec un grand plaisir de savoir si vous acceptez ce deuxième défis. Un énorme merci a vous et votre famille d'avoir été aussi sympathique ...... Hubert
Antibes, France
“Super accueil et produits frais dans l'assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous étions 22 en terrasse, menu à 35 euros (champagne, tapas, plat, dessert et vin). Super accueil, personnel chaleureux, prévenant et à l'écoute. Organisation super.
Dans les assiettes c'était très bon, le saumon était cuit à la perfection et nous avons tous pu manger en même temps. Les tapas étaient en grand nombre et très bons. La coupe de champagne fait toujours son petit effet et le vin même dans une formule était très bon.
Nous reviendrons avec plaisir, merci à l'équipe!

“Excellent resto!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Lors de notre séjour à Juan-les-Pins, nous avons découvert Le Petit Brunch et nous avons adoré, si bien que nous y sommes allés deux fois en quelques jours. Pourquoi chercher ailleurs lorsqu'on a trouvé notre bonheur?

Stéphane, le propriétaire, est accueillant, chaleureux et ne néglige rien pour la satisfaction des clients. De plus, l'intimité et la convivialité du resto font en sorte qu'on s'y sent bien!

Quant à la nourriture, chaque plat que nous avons dégusté était à la hauteur. Entre autres, l'assiette des épicuriens est une merveille (la photo ne rend pas justice à la beauté de l'assiette)!

Nous nous ferons un immense plaisir de savourer, un jour, les plats du Petit Brunch à Montréal :)

Shirley & Mathieu

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
J'espère que votre retour a Montréal c'est bien passer. Un énorme plaisir savoir échanger avec vous lors de ces soirées sur votre magnifique pays et aussi se m'avoir donner autant d'indications. Comme vous l'avez dis j'espère vraiment vous faire retrouvez les saveurs de vos repas passer a Juan les pins un jour a Montréal ou Québec.
Cordialement Stéphane
Grignan, France
“Super! Un enchantement!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Bon accueil, le patron très sympathique donne le ton : coupe de champagne!
Le cadre est joli, nous avons mangé dehors en terrasse. Les plats sont bien garnis et copieux.
On vous conseille fortement cet établissement . Très bon rapport qualité prix!

Bonjour et merci a vous d'être venu dîner dans mon restaurant et j'apprécie la sincérité de votre témoignage qui nous permet d'évoluer encore. Heureux de vous avoir fait passer un belle soirée et aux plaisirs de vous retrouvez bientôt.
Cordialement Stéphane

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Petit Brunch ?