“Super soirée”
Avis sur Le Petit Brunch

Le Petit Brunch
Classé n° 5 sur 179 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vence, France
“Super soirée”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Super soirée entre copines au petit brunch , qui n'a de petit que le nom !
Accueil hyper sympa, carte cohérente et appétissante . Et tarif raisonnable, bien que l'on soit au centre de Juan les pins !
Hamburger à tomber et desserts juste parfaits . Bravo au cuistot !
On reviendra ....et je le conseille à tous, entre amis ou en famille

• Finnois d'abord
Antibes
“Génial”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un resto super sympa, l accueil extra une carte succulente un petit restaurant que je recommande si vous passez sur juan les pins vous ne sera pas déçus ! Ce restaurant est juste exceptionnel

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Entre copines ou en amoureux... C est simple et parfait.
On y retourne pour l'accueil et la cuisine faite maison....
A faire ....

Vallauris Golfe-Juan, France
“Juste parfait !”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard, mais nous avons été enchantés. Dès les premières minutes, nous avons eu la très bonne surprise de nous voir offrir une coupe de champagne. Les assiettes sont copieuses, les prix raisonnables et tout est divinement bon !!! On voit que les produits sont frais et préparés avec grand soin par le cuisinier. Moi qui suis plutôt fine bouche, j'ai vraiment adoré et je peux dire que j'ai dégusté le meilleur hamburger de ma vie ! Le pain était moelleux à souhait, pas du tout ''bourratif'', la viande et la garniture étaient délicieuses. Mon ami aussi s'est régalé, il a choisi un magret de canard et, tout originaire du sud-ouest qu'il est, il l'a trouvé excellent et très bien cuit. Bref, comme cela est déjà dit dans un précédent commentaire, pourquoi aller ailleurs quand on a trouvé cette petite perle : l'accueil chaleureux, la qualité du service, des plats, les prix plus que raisonnables quand on voit ce que l'on a dans les assiettes.... On est à des années lumières de certains restos de la région qui ne sont, ni plus ni moins, que des pièges à touristes... Bref, foncez sans hésiter, cette adresse vaut vraiment le détour.

Roquefort-les-Pins, France
“Enfin un restaurant de qualité et un accueil extra !!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un grand merci pour l'accueil, le chef a vraiment du talent vu l'espace cuisine qui lui est réservé. Quant au service il est assuré par Stéphane dit ' HUBERT' il se reconnaitra ... Et lui aussi a le talent de vous faire passer une agréable soirée ... d'ailleurs vous lui demanderez en quoi consiste sur nouveau jeu sur sa carte qui n'a rien à envier à Money DROP... nous avons vraiment passé un bon moment, avons très bien mangé et bien rigolé... Je ne manquerais pas de réserver mon prochain 'cours de tennis' clin d'oeil à HUBERT bien sûr !!!
Allez y vous ne serez pas déçu......

• Visité en juillet 2014
Petit Brunch S, Propriétaire de Le Petit Brunch, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Un énorme merci d'avoir lancer ce nouveau jeu" Le drop Brunch " car grave a vos et votre humour et surtout votre sincérité deux clients ce sont attarder sur je sujet hier et vous n'allez pas me croire mais il y a deux nouvelles erreur a trouver aussi énorme que le sancerre blanc.
Avec un grand plaisir de savoir si vous acceptez ce deuxième défis. Un énorme merci a vous et votre famille d'avoir été aussi sympathique ...... Hubert

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Petit Brunch ?