“Petite soirée en famille ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Brunch

Le Petit Brunch
Réservez avec
Le Petit Brunch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 172 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petite soirée en famille ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Je conseille ce restaurant !!! Très bon accueil, les meilleurs Mojitos de la côte !!!! Cuisine o top et la présentation des plats est parfaite

• Finnois d'abord
Vence, France
“Super soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Super soirée entre copines au petit brunch , qui n'a de petit que le nom !
Accueil hyper sympa, carte cohérente et appétissante . Et tarif raisonnable, bien que l'on soit au centre de Juan les pins !
Hamburger à tomber et desserts juste parfaits . Bravo au cuistot !
On reviendra ....et je le conseille à tous, entre amis ou en famille

Antibes
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un resto super sympa, l accueil extra une carte succulente un petit restaurant que je recommande si vous passez sur juan les pins vous ne sera pas déçus ! Ce restaurant est juste exceptionnel

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Entre copines ou en amoureux... C est simple et parfait.
On y retourne pour l'accueil et la cuisine faite maison....
A faire ....

Vallauris Golfe-Juan, France
“Juste parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard, mais nous avons été enchantés. Dès les premières minutes, nous avons eu la très bonne surprise de nous voir offrir une coupe de champagne. Les assiettes sont copieuses, les prix raisonnables et tout est divinement bon !!! On voit que les produits sont frais et préparés avec grand soin par le cuisinier. Moi qui suis plutôt fine bouche, j'ai vraiment adoré et je peux dire que j'ai dégusté le meilleur hamburger de ma vie ! Le pain était moelleux à souhait, pas du tout ''bourratif'', la viande et la garniture étaient délicieuses. Mon ami aussi s'est régalé, il a choisi un magret de canard et, tout originaire du sud-ouest qu'il est, il l'a trouvé excellent et très bien cuit. Bref, comme cela est déjà dit dans un précédent commentaire, pourquoi aller ailleurs quand on a trouvé cette petite perle : l'accueil chaleureux, la qualité du service, des plats, les prix plus que raisonnables quand on voit ce que l'on a dans les assiettes.... On est à des années lumières de certains restos de la région qui ne sont, ni plus ni moins, que des pièges à touristes... Bref, foncez sans hésiter, cette adresse vaut vraiment le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Petit Brunch ? Partagez vos expériences !