“Correct mais un peu déçu”
Avis sur Le Petit Brunch

Le Petit Brunch
Classé n° 5 sur 179 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Olbia, Italie
“Correct mais un peu déçu”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un accueil très sympathique , mais un peu déçu par les promesses de commentaires de tripadvisor.
Le repas était correct mais plutôt simple pour un prix qui selon moi reste un peu élevé. En moyenne 20/25€ le plat et 8€ le dessert.
Terrasse au bord de la route qui est plutôt bruyante.

• Finnois d'abord
“Tout simplement bien !!! ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa, ambiance au Rdv, produit qualitatif, prix correct, dans l'ensemble un compromis sans équivoque.

“Détente et bonne humeur”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Vous voulez déguster les meilleurs mojito de la région? venait au petit brunch vous ne serez pas déçu du voyage. On es accueilli à la perfection.

Antibes, France
“'Moyen' n'est pas assez, mais 'trop bien' serait trop...”
Avis écrit le 29 juillet 2014

j'ai amené ma belle famille a ce restau en leur promettant le restau le mieux noté de Antibes/Juan les Pins.
C'est vrai que le cadre n'est pas exceptionnel, mais le restau en lui meme est tres mignon et le proprietaire et son équipe sont vraiment sympa. Verre de champagne a l'accueil, quelle bonne surprise !

Le repas était 'bon', comme je dis dans mon titre. Mais apres avoir lu les notes sur tripadvisor, je m'attendais a plus de gout, pour ce que j'avais mangé je trouvé l'addition vraiment trop élevé. La grillade de la mer était saumon et coquille st. Jacques parce que le livreur n'était pas venu ce jour la (aucun soucis pour ça de mon coté). Le saumon tres bon, les coquilles st. Jacques n'avaient pas de gout.... L 'assiette pour 24 Euros.

“Très bien !”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Restaurant très sympa, nous étions assis en terrasse et c'était plutôt cool ! Le serveur / gérant à l'écoute, très sympathique. Et le burger juste une tuerie. Bref je conseille ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Petit Brunch ?