“Scandaleux”

Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Je n’écrirai pas un avis de 30 lignes ! Simplement Monsieur changez de métier, vous êtes tout sauf restaurateur ! Des produits de piètre qualité, même pas cuisinés et à un prix de resto gastronomique ! C’est inadmissible !!!
Ajout à cet avis le lendemain matin : mon ami a été malade toute la nuit !!!! A fuir absolument

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Je ne serais forcément allé là sans TripAdvisor et j'ai bien fait!
Service sympa et mon plat était bon donc une bonne soirée.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Étant un client fidele de cet établissement depuis plus de 5 ans bravo pour l'ambiance et surtout pour la reconnaissance de mes soirées passé en votre compagnie un régal gustatif et une ambiance familiale er humaine merci encore à l'équipe

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Passé plusieurs fois et jamais déçu. Accueil sympathique, cuisine variée, j’ai particulièrement apprécié le bœuf teriyaki et le tiramisu spéculos. J’y retournerai l’année prochaine.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Nous sommes venus hier soir avec mon amie
Ce restaurant est cosy et chaleureux une coupe de champagne en guise de bienvenue
Nous avons commander une ardoise sur mesure adapté par le chef en suite un hamburger au foie gras et crème de truffe copieux et surtout des frites maison un régal
Nous reviendrons très prochainement

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Petit Brunch ?