“restaurant a fuir , aucune hygiéne”
Avis sur Le Petit Brunch

Le Petit Brunch
Classé n° 8 sur 209 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Diner, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 avril 2019

ambiance triste , le patron est arrogant , il passe son temps a regarder les clients et fumer , la nourriture n'est pas fraiche

Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Nous sommes venu par hasard avec notre bébé de 9 mois et nous avons passé un très bon moment.
Que se soit sur le rapport qualité/prix (frites maison et assiette copieuse) ou sur l’accueil nous n’avons absolument rien à dire.
Toute l’équipe est agréable et à l’écoute. Je recommande vivement!!!!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Je n’écrirai pas un avis de 30 lignes ! Simplement Monsieur changez de métier, vous êtes tout sauf restaurateur ! Des produits de piètre qualité, même pas cuisinés et à un prix de resto gastronomique ! C’est inadmissible !!!
Ajout à cet avis le lendemain matin : mon ami a été malade toute la nuit !!!! A fuir absolument

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Je ne serais forcément allé là sans TripAdvisor et j'ai bien fait!
Service sympa et mon plat était bon donc une bonne soirée.

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Étant un client fidele de cet établissement depuis plus de 5 ans bravo pour l'ambiance et surtout pour la reconnaissance de mes soirées passé en votre compagnie un régal gustatif et une ambiance familiale er humaine merci encore à l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Petit Brunch ?