“Acceuil très sympathique et très bonne cuisine !”
Avis sur Le Petit Brunch

Le Petit Brunch
Classé n° 7 sur 208 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 avril 2019 par mobile

Restaurant ou lon va régulièrement avec ma femme très bonne acceuil et bonne cuisine très bon rapport qualité prix je conseil vivement ! Merci encore pour votre acceuil chaleureux .

Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2019

ambiance triste , le patron est arrogant , il passe son temps a regarder les clients et fumer , la nourriture n'est pas fraiche

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Nous sommes venu par hasard avec notre bébé de 9 mois et nous avons passé un très bon moment.
Que se soit sur le rapport qualité/prix (frites maison et assiette copieuse) ou sur l’accueil nous n’avons absolument rien à dire.
Toute l’équipe est agréable et à l’écoute. Je recommande vivement!!!!

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Je n’écrirai pas un avis de 30 lignes ! Simplement Monsieur changez de métier, vous êtes tout sauf restaurateur ! Des produits de piètre qualité, même pas cuisinés et à un prix de resto gastronomique ! C’est inadmissible !!!
Ajout à cet avis le lendemain matin : mon ami a été malade toute la nuit !!!! A fuir absolument

Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Je ne serais forcément allé là sans TripAdvisor et j'ai bien fait!
Service sympa et mon plat était bon donc une bonne soirée.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Petit Brunch ?