“Une superbe vue”

La Douce plage
Classé n° 116 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : PLAGE-RESTAURANT (ACCES WIFI) Horaires d'ouverture 8H30/23H00 De 12h00 à 23h00, SERVICE REPAS non-stop. Cuisine Provençale et Italienne, Poissons sauvages et produit frais. Desserts et Glaces Artisanal. Boissons chaudes,Boissons alcoolisées, Soda, Cocktail avec et sans alcool. Location de Drap de bains et Transat sur le sable de 8H30 à 18H00. Service en plage de qualité. Toilettes, Douches et Cabines de change à dispositions. Accès dans le restaurant adapté aux personnes à mobilités réduites (ex: TOILETTE DOUCHE LAVE MAIN) Dîner en terrasse ou les pieds dans le sable. Réservation conseillé
“Une superbe vue”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant très romantique, le personne très gentil et la nourriture délicieuse !! Vous pouvez manger au bord de l'eau juste parfait.

• Visité en septembre 2013

“Un regal”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Cette année j'ai voulu me faire plaisir et manger un bon repas sur une plage.
Je n'ai pas été déçue, j'ai pris une salade caraïbes, elle était à tomber par terre. La présentation, un régal pour les yeux et dès la première bouchée je me suis évadée, en plus du cadre qui était approprié.
Les desserts, tout aussi succulent.
L'accueil fort sympatique et prévenant avec les animaux.
Je conseille très vivement.

• Visité en août 2013
“Honteux”
Avis écrit le 16 août 2013

2 heures pour être servi... Plat à la carte en rupture de stock (annoncé 1 heure après avoir commandé !!!) prix exorbitant, plat servi froid et vraiment pas top, aucune excuse du patron qui au contraire a ete fort désagréable... Adresse à vraiment déconseiller. Seul le cadre est sympa mais il y a tellement d autre resto de plage ou on est bien reçu...

• Visité en août 2013
“Service lent”
Avis écrit le 8 août 2013

Produits de bonne qualitė, sans pour autant faire des miracles. On paye surtout les pieds dans le sable, le service est sympa.
Il y a meilleur ailleurs, mais si vous desirez prendre votre temps en ecoutant le ressac, c'est l'endroit tout trouvé.

Visité en août 2013
antibes
“mauvaise expérience fausse réputation”
Avis écrit le 3 juin 2013

quelle erreur !!! Ne pas y aller. franchement nous avions entendu parler en bien de cette plage et nous avons été trés déçu. Personnel froid à l'arrivée, 15 minutes avant qu'on vienne nous voir malgré le fait qu'il n'y ait pas grand monde. Le seul serveur était un gamin inexpérimenté qui partait se renseigner à chaque question, qui est même reparti sans nous avoir ouvert la bouteille de vin ( là on est 45 minutes aprés s'être installé à table...).
La carte est plus que minimaliste, si vous n'aimez pas les sushis, attention presque rien d'autres.
les sushis étaient plutôt bons mais rien d'extra non plus.
A 2 quelques sushis une bouteille de vin, un coca 1 seul dessert pour 110 euros
j'ai trouvé ça trés cher pour ce que c'était et pour le moment que j'ai passé

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Douce plage ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Douce plage ?